Imagine réécrit.
𝚆𝚑𝚘 : Park Jimin
𝚃𝚢𝚙𝚎 :Sauvetage
𝚆𝚘𝚛𝚍𝚜 : 916
𝙿𝚘𝚜𝚝𝚎𝚍 : 23/12/2019Ce jour là, Park Jimin avait vraiment eu envie de s'envoler, à la manière d'un papillon. Il était à deux doigts de sauter, pour rejoindre le ciel et quitter ce monde, mais une fille l'avait retenu.
- Ne fais pas ça ! lui avait elle crié, complètement paniquée.
Il avait sursauté et s'était subitement retourné vers elle, complètement perdu. Pourquoi voulait-elle l'empêcher de sauter ? Elle ne le connaissais même pas, cela n'avait pas de sens. Qu'il vivait ou mourrait, qu'est-ce que cela pouvait bien changer à sa vie ?
La jeune fille s'était rapprochée de lui en douceur et lui avait prit la main délicatement, comme si elle avait peur de le brusquer
- Ne fais pas ça, s'il te plaît, lui avait elle répété d'une voix extrêmement douce, cachant sa panique.
- Qu'est-ce que ça peut te foutre que je saute ou pas...? lui avait répondu Jimin, complément perdu et énervé. Mes amis et ma famille m'ont laissé tomber. Je me fais harceler, frapper, humilier et je n'ai aucun endroit où aller car mes parents m'ont viré de la maison sous prétexte que je ne suis pas assez bien pour eux. Personne ne tient à moi dans c'putain d'monde, je n'ai aucune attache. Qu'est-ce qui m'empêche de le faire ? Pour ne devrai-je pas le faire alors que j'en ai putain d'envie ?!
Elle avait baissé la tête, triste pour lui mais avait tiré Jimin vers elle en reculant du bord de la falaise. Le vide lui faisait peur, le garçon l'avait bien noté. Elle avait ensuite timidement reprit la parole.
- Tu te trompes sûrement.. je suis sûre que des gens t'aiment ici...
Il avait enlevé sa main de celle de la jeune file et avait fait un pas en direction de la falaise.
- Pourquoi tu t'obstines à me faire croire qu'une personne tient à moi dans ce monde après ce que je viens de te balancer ?!
Il était énervé, comment pouvait-elle dire ça alors qu'il venait de lui parler de ce qu'il subissait chaque jours ?
- Non, il avait repris, je n'ai plus aucune attache. Je veux partir, j'en ai marre de vivre ma vie. Qui s'intéresse à moi de toute façon ? Même mes parents m'ont foutu à la porte !
- Je veux bien apprendre à te connaître moi, et si tu as un problème de logement, j'ai une amie qui cherche un locataire...
Jimin avait longuement réfléchi. Il avait planté son regard dans celui de la blonde et y avait découvert des yeux brillants de larmes. Elle n'allait quand même pas se mettre à pleurer pour lui, si ? Elle ne le connaissait même pas, il ne la comprenait décidément pas.
- Je veux pas de ta pitié, avait-il dit froidement.
Il était reparti vers le bord de la falaise. Il avait vraiment voulu sauter, mais ses jambes avaient refusé de l'écouter. Il ne cessaient de penser à la jeune fille derrière lui. Il ne voulait dans un sens, pas qu'elle assiste à cela.
- Je.. je ne te connais peut-être pas.. mais j'ai une amie qui.. qui a fais la même chose, avait entendu le garçon dans son dos.
La jeune fille s'était mise à pleurer... Il l'avait senti et entendu. Et le plus étrange était qu'il avait voulu la prendre dans ses bras et lui demander d'arrêter de pleurer. Il avait terriblement envie de lui faire les câlins réconfortants qu'il adorait tant faire.
- E-elle a commit l'irréparable, avait-elle repris. Elle pensait qu'elle n'avait plus aucune attache dans ce monde. Elle était comme toi, perdue, triste, brisée. Elle m'avait envoyé un simple message, me disant qu'elle avait l'intention de partir. J-je l'ai retrouvée ici, mais je n'ai pas pu l'empêcher de sauter.
Elle avait retenu un sanglot que Jimin avait réussi à discerner. Cette histoire avait l'air de la hanter.
- J-je n'ai pas réussi à la sauver, les vagues l'ont emportées. Et je n'ai rien pu faire, à part la regarder tomber avec un sourire soulagé, ses yeux plongés dans les miens.
Elle n'avait pu retenir ses sanglots mais repris en se calmant du mieux qu'elle le pouvait :
- J-j'ai vu sa famille se briser, ses amis se droguer ou partir en dépression Mon monde est parti en fumée ce jour là. Mais.. j'ai fais de mon mieux pour rester forte et.. et ne pas me laisser abattre. Elle voulait que j'ai une belle vie et que je sois heureuse après tout. D-depuis ce jour, je me suis promise d'empêcher n'importe quel suicide ici. Je viens tous les jours désormais. J-J'ai croisé quelques personnes aussi perdues que toi, elles ne regrettent pas de n'a pas avoir sauter... s'il te plaît.. essaie au moins. Reste à mes côtés une semaine, et si au bout d'une semaine tu n'as toujours pas reprit goût à la vie... j-je te... » la jeune fille n'avait pas réussi à finir sa phrase, ni à retenir un sanglots.
Jimin avait baissé la tête. Il avait été encore plus perdu. Il était tenté d'accepter, mais il suffisait juste qu'il fasse un pas et il faisait une longue chute dans la mer.
- Je resterai seulement avec toi ?
Il s'était tourné vers elle, attendant une réponse.
- Si c'est ce que tu veux, oui.
Le garçon s'était dirigé vers la jeune fille, et l'avait pris dans ses bras, pleurant les larmes qu'il avait retenu jusque là. Son histoire l'avait touchée. Elle avait vécu des choses pas faciles elle aussi. Il voulait bien essayer. Ça ne lui coûtait rien après tout.
VOUS LISEZ
Imagine BTS [En Réecriture]
FanfictionImagines sur BTS publiés ici et sur Instagram (@instant_bts). Imagines joyeux ou tristes, j'alterne :) À mes heures perdues durant la nuit je change la mise en page de mes imagines et j'essaie de les corriger, vive le confinement-