Why ?² [J. Jungkook]

1K 41 3
                                    

Imagine réécrit.

𝚆𝚑𝚘 : Jungkook
𝚃𝚢𝚙𝚎 : Mort
𝚆𝚘𝚛𝚍𝚜 : 335

𝙿𝚘𝚜𝚝𝚎𝚍 : 8 Janvier 2020

Jungkook fut tellement choqué qu'il en perdit l'équilibre et tomba à la renverse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jungkook fut tellement choqué qu'il en perdit l'équilibre et tomba à la renverse. Comment pouvait-il être mort s'il était auprès de T/p à ce moment là ? Le jeune homme ne comprenait pas. Son cerveau tournait à plein régime alors qu'il essayer de réfléchir à une explication rationnelle, sans réellement y parvenir.

- Alors c'est toi le fameux
Jungkook ? demanda soudain une voix forte mais aigüe derrière lui.

Le danseur se releva vivement et fit face à son interlocutrice. Il affichait une tête méfiante, alors qu'il tiquait sur un détail. S'il était réellement mort, pourquoi cette femme pouvait-elle le voir mais pas sa petite-amie ?

- On ne m'avait pas menti, tu es plutôt beau.

Jungkook serra les dents et les points. Cette pimbèche lui tapait déjà sur le système.

- Nous n'avons pas le temps pour draguer, Liliana, déclara sèchement un vieil homme en apparaissant comme par magie devant Jungkook qui le regardait, d'un air médusé.

Sa mâchoire s'était d'ailleurs ouverte en grand dû à la surprise face à cette apparition.

- Ferme la bouche, gamin. C'est quelque chose de normal chez les fantômes.

Le danseur se reprit bien vite et réafficha une mine sérieuse.
« Fantôme ». Était-ce réellement ce qu'il était désormais ?

- Bon, tu te souviens de ce qu'il s'est passé avant ta mort ? demanda le vieux fantôme à l'intention du noiraud.

- Euh.. non.. pas vraiment. En vérité je savais même pas que j'étais mort jusqu'à maintenant, avoua-t-il.

- Tu ne te souviens vraiment de
rien ? demanda la blonde, surprise.

Jungkook secoua négativement la tête.

- Tu as reçu un appel de l'hôpital pour te dire que ta petite amie allait accoucher. Sur la route, tu as été percuté par un camion. Tu es mort sur le coup, l'informa d'une traite le vieillard, sans vraiment de tact.

Les yeux de Jungkook s'humidifièrent à mesure que l'information s'imprègnait dans son esprit. Il baissa la tête pour ne pas que les deux inconnus voient ses larmes.

Il allait être père mais la vie en avait décidé autrement.

Imagine BTS [En Réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant