Imagine réécrit.
𝚆𝚑𝚘 : Park Jimin
𝚃𝚢𝚙𝚎 : Déclaration
𝚆𝚘𝚛𝚍𝚜 : 730
𝙿𝚘𝚜𝚝𝚎𝚍 : 28/12/2019Le temps avait filé bien vite, et ce jour là c'était le 24 Décembre. Jimin avait décidé de demander T/p en mariage ce jour là. Enfin, il avait prévu tout un programme.
- Au fait tu as bien déposé Lisa chez tes parents en début d'après-midi ? demanda T/p au jeune homme alors qu'il rentrait dans la chambre où elle terminait de se préparer.
Jimin sourit adorablement. Quand il lui avait demandé de se faire belle, il ne pensait pas qu'elle ferait autant d'efforts.
- Jimin ? insista la jeune femme, n'obtenant aucune réponse.
Il passa ses bras autour de sa taille et posa sa tête près de son oreille. Il ne semblait décidément pas décider à lui répondre. À la place, il approcha ses lèvres près de l'oreille de sa petite amie.
- Tu es encore plus belle que d'habitude, lui chuchota-t-il.
Il n'en fallut pas plus pour que le visage de la jeune fille ne s'empourpre. Le garçon sourit une nouvelle fois. Il aimait la faire rougir pour pas grand chose. Il trouvait qu'elle était encore plus mignonne.
- On y va ?
•••
Jimin avait tout prévu. Le restaurant, la bague, la tenue, l'occasion, le discours. Tout était jusque la parfait ! Mais il n'avait pas prévu qu'il neigerait. Et cela l'embêtait beaucoup. Avec la nuit, le sol était devenu gelé. Impossible de prendre la voiture. Il ne voulait pas risquer un accident. Il était obligé d'annuler la réservation. Il était terriblement déçu et T/p l'avait bien noté.
« Oh Jimin, ne sois pas triste
regarde ! »Elle fit une petit boule de neige et la jeta en l'air. La jeune fille protégea sa tête avec ses mains mais la boule de neige retomba sur... la tête de Jimin !
- Argh c'est froid ! cria t-il en s'empressant d'enlever la neige de ses cheveux.
T/p éclata d'un rire cristallin, si bien que son copain rit à son tour. Elle enlaça leur doigts et l'entraîna dans la rue, manquant de se ramasser la figure à quelques occasions dû au verglas.
- Tant pis pour le restau ! s'exclama t-elle. Profitons de la neige tant qu'elle est présente !
Jimin se laissa aller, sachant à quel point sa copine aimait la neige. Et ils avaient profité. Toute la soirée, ils avaient admirés les décorations de Noël recouvrant les maisons et les magasins. Ils avaient rit lorsque Jimin avait glissé sur une plaque de verglas et que T/p était tombée à son tour en voulant l'aider. Ils avaient discuté de tout et de rien, comme s'ils étaient seuls dans ce monde. Il avaient profites du paysage enneigés et des étoiles illuminant le ciel noir pourtant clair. Ce n'est que lorsque l'horloge sonna minuit que Jimin se souvint de pourquoi il avait organisé cette soirée. Il commença alors stresser, ce que sa copine nota puisqu'il avait été détendu tout le reste de la soirée. Au moment où ils arrivèrent dans un parc vide dû à l'heure, il arrêta T/p et se mis face à elle.
- T/p, si j'ai organisé cette soirée, c'est pas seulement pour qu'on la passe tout les deux en tête à tête.
Elle le regarda avec des yeux interrogatifs, attendant impatiemment la suite.
- Tu sais, je t'aime de tout mon cœur. Sans toi, je ne serai plus de ce monde. Tu m'as rendu heureux, tu m'as fais me sentir vivant. Avec toi j'avais l'impression d'être libre. Tu ne m'as jamais jugé sur aucun point, tu ne m'a jamais frappé ou humilié. Tu as toujours été gentille et aimante avec moi. On s'est rarement disputé, et même si à chaque fois c'était de ma faute, tu revenais t'excuser, ça me donnais encore plus envie de me gifler. Tu as toujours tout fait pour me comprendre, tu m'as toujours soutenu, merci. Je te le dirais jamais assez. Alors... j'aimerai te demander quelque chose. (Il sortit l'écran de sa poche). Veux-tu m'épouser ?
T/p se jeta à son cou presque en pleurant. Bien sûr qu'elle voulait l'épouser, quelle question !
Jimin lui passa la bague au doigt et lui fit un long câlin en la remerciant une nouvelle fois. Il avait l'impression d'être l'homme le plus heureux du monde, sa vie d'avant n'était même plus dans sa mémoire. Il profitait simplement du moment présent.
- Joyeux Noël, T/p, conclua-t-il en posant ses lèvres sur celle de sa bien-aimée pour un doux baiser.
VOUS LISEZ
Imagine BTS [En Réecriture]
FanfictionImagines sur BTS publiés ici et sur Instagram (@instant_bts). Imagines joyeux ou tristes, j'alterne :) À mes heures perdues durant la nuit je change la mise en page de mes imagines et j'essaie de les corriger, vive le confinement-