Jimin et moi sommes allongés dans l'herbe du jardin de notre maison. Nous admirons simplement le ciel, nous profitons du moment à deux. Ces calmes instants sont rares ces temps-ci, Jimin et son groupe préparant leur comeback, ils sont sans arrêts entrain de s'entraîner.
« Tu te souviens ? » me demande soudainement Jimin.
Je tourne la tête vers lui en l'interrogeant du regard alors qu'il fixe toujours le ciel.
« De ? »
« Notre rencontre. »
Je ris.
« Comment l'oublier ? Tu t'es éclaté la gueule pile devant mes yeux et tu m'as dis que c'était ma beauté qui t'avais fais tombé ! »
Jimin ris à son tour.
« C'est vrai ! Je te trouvais vraiment belle ce jour là ! »
« Et les autres jours je ressemblais à un laideron c'est ça ? »
« Mais j'ai pas dis ça... » il fait mine de pleurer alors que j'éclate de rire.
« Et tu te souviens de quand je t'ai confessé mon amour pour toi ? » je lui demande à mon tour.
« Biensûr, comment l'oublier ? Tu étais tellement mignonne ! Tu étais toute timide là « Jimin... je veux pas me prendre un râteau... j'ai peur... est-ce que je devrais vraiment te le dire...? » Tu étais si longue je te
jure ! »« C'est pas facile le te signale ! » je me défends en boudant. « Moi je me rappelle de notre première soirée. »
« Et moi je veux l'oublier... j'étais un véritable boulet ! »
« C'est vrai que faire tomber le plat de pâtes était pas hyper malin... »
« Je me suis cassée la gueule, c'était pas de ma faute. »
« Tu as une forte attirance envers le sol tu trouves pas ? »
« M'en parle même pas ! »
Il me serre contre lui et colle sa tête contre la mienne.
« Tu te souviens de ce que je t'ai dis le jour tu m'as confié que tu ne t'aimais
pas ? »« Oui ! Je garde toujours ce discours en-tête « T/p, je t'aime, et je t'aimerai toujours qu'importe le physique que tu as. C'est ta personnalité qui m'a marqué avant ton physique bien que je le trouve magnifique. Tes formes font ton charme, tes imperfections font ta perfection. » Tu as aussi dis... »
« Je t'aimerai quoi qu'il arrive parce que tu m'aide à m'aimer sans même savoir que j'ai des complexes, je m'accepte parce que je sais que je te plais comme je suis et j'espère que tu finiras par penser la même chose » nous disons en même temps.
Nous rions.
« Tu sais quoi ? » je demande au danseur. « Je crois que je t'aime. »
« Tu sais quoi ? » me demande t-il à son tour. « Je crois que c'est réciproque ! »
VOUS LISEZ
Imagine BTS [En Réecriture]
FanfictionImagines sur BTS publiés ici et sur Instagram (@instant_bts). Imagines joyeux ou tristes, j'alterne :) À mes heures perdues durant la nuit je change la mise en page de mes imagines et j'essaie de les corriger, vive le confinement-