Imagine réécrit.
(Il reste pas ouf malgré tout-)
𝚆𝚑𝚘 : Kim Namjoon
𝚃𝚢𝚙𝚎 : inspiré d'une vraie conversation 😭
𝚆𝚘𝚛𝚍𝚜 : 267
𝙿𝚘𝚜𝚝𝚎𝚍 : 18/12/2019- Dis, tu crois que si je meurs, je devrais "donner"mon cerveau a la science ? tu demandas sérieusement à Namjoon, ton petit ami.
Il te regarda, surpris avant de réfléchir sérieusement à ta question. Vous étiez installés dans le canapé confortable de votre magnifique salon. Bref, tu étais blottie dans les bras musclés du rappeur alors que lui était sur son téléphone. Et tu t'ennuyais...
- Bonne idée, fini-t-il par approuver. Ils auraient plus besoin de fumer la moquette pour faire de beaux rêves bien marrants.
- Si ça se trouve dans les prochains Disney y'aura des images venant de mon cerveau, tu commençais à imaginer.
Il rit et ajouta :
- Bon après pour la cohérence va falloir faire abstraction...
- Ah j'peux pas tout faire les gars désolée ! tu t'exclamas en riant à mon tour.
- Ça sera un film d'auteur contemporain, faudra se mettre dans la tête que c'est de la poésie.
C'était une attaque ça ? Tu le regardas faussement vexée en criant les bras sur ta poitrine d'un air boudeur.
- Ça va, je rigole ! il t'ébourrifa les cheveux en riant.
- Non mais dis donc là ! Are you foutting of my gueule !?
- Mon dieu ! s'exclama t-il en faisant mine d'être horrifié. Je vais te donner des cours d'Anglais à toi !
- Je regarde déjà des séries en VOSTFR, fais pas chier...
Il afficha une tête outrée par tes propos scandaleux d'après lui.
- Tu sais quoi ? dit-il en prenant la télécommande juste à coté de lui. Je vais te mettre des séries en VO toute l'aprèm !
Tu sentais que cette après-midi là allait être longue... bonne chance !
VOUS LISEZ
Imagine BTS [En Réecriture]
FanfictionImagines sur BTS publiés ici et sur Instagram (@instant_bts). Imagines joyeux ou tristes, j'alterne :) À mes heures perdues durant la nuit je change la mise en page de mes imagines et j'essaie de les corriger, vive le confinement-