Selem aleykoum mes frères et sœurs.
Je suis Inaya 20 ans marocaine, j'habite dans le sud de la France et je suis étudiante.
Je suis une personne très souriante et très joyeuse honnête plein de volonté et qui donnerait tout pour sa famille.
Je suis dans une fratrie de 2 frères et 4 soeurs.
PRESENTATION DE MA FAMILLE 🇲🇦:
Je vais commencer par mes frères tout d'abord il y a Brahim, Brahim comment dire c'est le deuxième homme de la famille c'est l'aîné il est tout le temps là pour nous quand on a besoin et aussi tout le temps là pour nous faire des leçons de morales ;)
Après il y a Nahïl alors Nahïl comment expliquer c'est un grand frère très sympa très rigolo qui peut se montrer parfois hyper exigeant mais bon je l'aime quand même.
Ensuite passons à mes sœurs , celle qui est après Nahïl c'est Leïla je l'aime trop on rigole tout le temps elle me prête tout le temps tout toujours là pour me donner des conseils.
Ensuite il y a Nourhène qui est juste après Leïla Nourhène elle est très gentil comme elle peut être chiante c'est la plus folle de toutes la famille je vous raconte même pas.
Après Nourhène il y a Inès c'est la plus calme de nous tous quand je vous dis que parfois on sait même plus qu'elle existe tellement qu'on l'entend pas,c'est grave le style de fille zen poser qui s'en fout de tout je la kiffe.
L'avant-dernière c'est Hajar c'est la plus chipie quand elle a quelque chose à dire elle se gêne pas même si elle est bon délires.
Et enfin il y a moi Inaya.
LA RELIGION
Dans ma famille la religion est primordial je viens d'une famille musulmane et mes parents m'ont toujours inculquer la religion, dans ma famille mon père ma mère mes deux grand frère et mes 4 soeurs prient.
Je suis la seule à ne pas prier même si j'ai une foie énorme en Allah.
J'ai beaucoup de mes tantes que ça soit des 2 côtés qui sont voilées je suis dans une famille de pratiquants, j'ai aussi des cousines voilées et ainsi que mes grands-mères.Un jour mon père m'a dit:
-Papa: sem3i benti khasik tsali raki mra deba.
Traduction:
-Papa: écoute ma fille il faut que tu pris tu es une femme maintenant.
(Mon père parle l'arab et le Français.)En suite il m'a dit:
-Papa: Moi si un jour je part je voudrais avoir la consience tranquille avec Allah et que mes enfants l'ont aussi donc je t'en supplis ma fille pris consacre du temps à Allah
C'est pas que je ne voulais pas prier c'est juste que je ne le faisais pas.
-Moi: t'inquiète papa insh'Allah je vais m'y mettre.
Ensuite la discussion c'est terminée.
Je n'ai pas parlé de mes grands-mères, mes grands-mères c'est toute ma vie c'est les deuxièmes femmes de ma vie après ma mère elles ont toujours été là pour moi depuis la naissance quand ma mère est tombé malade et que j'étais encore bébé elles prenaient soins de nous tous et elles ont etaient la jusqu'au rétablissement de ma mère et même jusqu'a aujourd'hui Al Hamdoulilah Qu'Allah me les preservent, amin.
Elles ont toujours été là quand il le fallait,elles prennent ma défense elles sont une 2eme mère pour moi...
J'ESPÈRE QUE VOUS AVAEZ ASSEZ APPRIS SUR MOI.
VOUS LISEZ
Inaya
Teen FictionInaya marocaine. Étudiante. Vous parle de ça love story et ses moment les plus marquant .. "𝓘𝓵 𝓼𝓾𝓯𝓯𝓲𝓽 𝓭'𝓾𝓷𝓮 𝓶𝓲𝓷𝓾𝓽𝓮 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓪𝓿𝓸𝓲𝓻 𝓵𝓮 𝓬𝓸𝓾𝓹 𝓭𝓮 𝓯𝓸𝓾𝓭𝓻𝓮, 𝓾𝓷𝓮 𝓳𝓸𝓾𝓻𝓷é𝓮 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓪𝓲𝓶𝓮𝓻, 𝓶𝓪𝓲𝓼 𝓽𝓸𝓾𝓽𝓮 �...