-Sameh en partant s'assoir: Bon bonne chance ma sœur qu'Allah soit avec toi inshAllah.
-Moi: Merci toi aussi inshAllah.
Il est temps d'allais m'assoir à côté de Kaïs..
*Moi dans ma tête:
Bon je vais faire quoi maintenant je change de place ? Non c'est mort le prof il voudra jamais. La je suis dans une situation de stress mdr. Bon allais je me lance après tout c'est pas un monstre.*Fin de mes pensées.
En allant à côté de lui j'étais hyper gênée et trop stressée a se moment la je savais même pas si je vais réussir à faire mon évaluation. Bon c'est bon Inaya redessent sur terre a croire il va te bouffer. Je le sentais me fixé jusqu'à un moment ou il me dit.
-
Kaïs: euh tu va bien ?
-Moi en stresse:euh..ouais..ouais..ça va
-Kaïs: Si tu va pas bien je suis la t'inquiète pas.
-Moi toute étonnée: merci t'inquiète.
Quand il ma dit qu'il serait la pour moi ça ma fait grave fait plaisir en vrai ça m'a montrer qu'il est quand même attentionné et qui pense pas que à lui.
Bon il été dans les 10h10, le prof nous avez laissé encore 10 min pour réviser notre cours. Les 10 min étaient passées et moi au lieu de réviser je pensé encore a Kaïs je respirais plus vu qu il était coté de moi.
-Prof de maths: Bon les élèves il est temps de fermer vos cahiers on va commencer.
Après de nombreuse explication paraport au sujet le prof nous souhaite tous bonne chance. Et la j'étais hyper stressée. Quand j'entends soudainement une voix tout en chuchotant me dire.-.... : T'inquiète ne stresse pas je sais que tu va réussir.
Je me retourne et je vois Kaïs c'est vrais que ça ma soulagée.
-Moi: merci..
Jusqu'à la l'évaluation se passé hyper bien j'étais sereine. Mais à un moment j'ai bloqué sur un exercice et il valait 10 points en sachant que c'été sur 30. Bref ducoup je commence a stresser à fond et des larmes coulée toutes seul.
Ouais vous allais me dire elle est sérieuse pour 10 points elle pleure mais faut savoir que je déteste ça sur tout que la réponse je l'avais au bout de la langue..
Et la je vois Kaïs me donner sa feuille de brouillon très discrètement moi j'ai refusé mais il persistait donc je l'ai prise et j'ai écrit ce qu'il y avait seulement pour l'exercice ou je bloqué.
Franchement ça ma énormément fait plaisir de voir Kaïs autant la pour moi. Ducoup je lui est lâché un sourire et lui de même. Il resté seulement 25 min pour finir l'éval en sachant que l'exercice était vraiment long.
Donc j'ai fait de mon mieu et j'ai essayé d'aller le plus vite possible ! Je voyais le temps passé sa me stressée grave.
11h00 ça y'est al hamdoulilah évaluation fini j'étais très satisfaite. La sonnerie du lycée sonne à 11h05 *DRIIIIIINNNNGG!!* mdr comment je déteste cette sonnerie.
VOUS LISEZ
Inaya
Teen FictionInaya marocaine. Étudiante. Vous parle de ça love story et ses moment les plus marquant .. "𝓘𝓵 𝓼𝓾𝓯𝓯𝓲𝓽 𝓭'𝓾𝓷𝓮 𝓶𝓲𝓷𝓾𝓽𝓮 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓪𝓿𝓸𝓲𝓻 𝓵𝓮 𝓬𝓸𝓾𝓹 𝓭𝓮 𝓯𝓸𝓾𝓭𝓻𝓮, 𝓾𝓷𝓮 𝓳𝓸𝓾𝓻𝓷é𝓮 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓪𝓲𝓶𝓮𝓻, 𝓶𝓪𝓲𝓼 𝓽𝓸𝓾𝓽𝓮 �...