une questions de temps

831 12 1
                                    

"Selem aleykoum la famille je suis extrêmement désolé je sais que j'ai énormément délaissé wattpad et je m'en excuse vraiment c'est pour ça que aujourd'hui je viens pour continuer ma chronique de Inaya en espérant qu'elle vous plaira d'autant plus qu'avant. C'est partie!"

À ce moment de l'histoire j'avais vraiment envie d'apprendre plus à connaitre Kaïs. Je sais pas mais quand je le regardé j'avais des papillons dans le ventre comme si j'été dans une autre planète, mais bon pour l'instant il n y avait rien entre nous 2.

Il était 20h30 et je venais de sortir de la douche, mais Kaïs était toujours dans ma tête je n'arrêtait pas de penser à lui comme si son prénom me hanté. Vers 21h ma mere nous apelle pour allais manger. A table on parle de tout et de rien on rigole...

Vers 21h40 on avait tous fini de manger, et je suis montée dans ma chambre, j'ai fait ma prière j'ai un peu lu le Coran,( oui parceque ça y est al hamdoulilah j ai commencé la prière).

Et j'ai réviser parceque demain j'avais cours et une évaluation d'histoire. Je vais pas vous mentir mais j'avais hâte demain pour revoir Kaïs et me rapprocher de plus en plus de lui pour mieu le connaître.

Mais une fois que j'ai fini de réviser j'ai directe voulue me coucher sauf que le Leïla a tapé à la porte et elle est rentré dans ma chambre.

-Leïla: Ca va ma soeur?

-Moi: Al hamdoulilah merci.

-Leïla: Ne t'inquiète pas je vais pas plus t'embêter je suis venue te dire bonne nuit.

-Moi: Tu m'embête pas ma soeur t'inquiète.

-Leïla: Ah bon ça va alors si non ça se passe les cours en se moment.

-Moi: Ca va al hamdoulilah je fait de mon mieu.

-Leïla: Al hamdoulilah alors. Et comment ça se passe avec le gars de la dernière fois?

-Moi tout en étant mal alaise: beh..ouais al hamdoulilah fin c'est toujours un pote pour l'instant.

Bon j'avoue quand Leïla m'a parlé de lui j'ai commencé à rougir un petit peu.

-Leïla en rigolant: J'en connais une qui
va craqué dans pas longtemps.

-Moi toujours mal alaise: Arette bon allais il est tard la je vais allais dormir.

-Leïla: Bon je vais pas plus t'embêter bonne nuit ma sœur.

-Moi: Bonne nuit hbiba..

Après que Leïla est partie dormir j'ai directe décompressé comme si la pression redescendait mais il y'avais une phrase que Leïla m'a dit qui faisait que de préoccupé. "J'en connais une qui va craqué dans pas longtemps". Après avoir réfléchi pendant quelques instants je me suis direct endormie...

Le lendemain 6h15 je me suis réveillé. Je me suis préparé j'ai déjeuné et je suis partie prendre le bus pour allais au lycée. J'étais trop contente de revoir Kaïs.

En chemin pour allais en cours je me suis dit vu que ça faisait assez longtemps que je connaissais Kaïs il était temps que je lui parle de se que je ressent pour lui ou même juste lui faire comprendre que je veut plus avec lui. Wah en sah c'été missions impossible meme si j'en avais vraiment envie.

7h50 j'arrive au lycée et je croise ma meilleure shab Sameh.

-Sameh: Wsh ma soeur ça va?

InayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant