Je me lève regarde quel heure il est je vois qu'il est 19h25. Et la je reçois une 2 eme fois l'appel mais c'été un numéro que je connaissais pas. Je décroche et WAAAHH GRAND CHOQUE!!!
-... : Allo
Et j'entends une voix de mec.
-Moi: Allo c'est qui. *en bayant*
-... : Inaya?
-Moi toute rouge: Kaïs?!
-... : Oui c'est moi mdr.
-Moi extrêmement surprise: ah Kaïs.. ça va?
-Kaïs: Ca va al hamdoulilah et toi?
-Moi: Euh..ouais...ouais..al hamdoulilah..
-Kaïs: Al hamdoulilah tes sur ça va ?
-Moi: oui oui t'inquiète c'est juste je m y attendais pas.
-Kaïs: Moi non plus mdr. Pourquoi tu m'as appelé hier? Y'a quelque chose qui va pas?
-Moi: Ah hier euh... je t'ai appelé pour te dire merci pour le contrôle de maths et pour les gars qui nous suivais.
-Kaïs: De rien ma belle c'est normal. Et ouais c'est connard !
Hein quoi je rêve pas il ma bien appelé ma belle!? Oh mon cœur commence a battre a 2 milles.
-Moi: Oui vraiment merci!
-Kaïs: Tu avais besoin de quelques chose d'autre ?
-Moi: euh..non..
Mais sale hmara allais c'est le moment de tout lui dire ! Ptn wlh je peut pas j'y arrive pas c'est comme si on m'avait retiré la voix Allah y ster.
-Kaïs: Ok. Bon beh d'accord ça marche..
-Moi: euh Kaïs...
Vas y Inya c'est maintenant ou jamais !!
-Kaïs: oui?
-Moi: encore merci.
-Kaïs: De rien ma belle si ta un problème je suis la.
Oh putain en me disant des mots comme ça je l'aime encore plus !
-Moi: Merci..
-Kaïs: t'inquiète bon je doit y allais la plus belle.
🥰il est trop mignon ! Je sais pas quoi faire quoi dire donc je le laisse raccrocher.
-Moi: Bisous.
-Kaïs: Selem princesse.
Et il raccroche. Oh putin il ma dit princesse. En fin bref je reprend mes esprits !
AYAAA!! J'ai zappé je devais rejoindre les filles mdr. Bref je vais me préparer faire ma prière. Et j y vais.
-Moi: Bon maman j'y vais à toutes inshAllah.
VOUS LISEZ
Inaya
Novela JuvenilInaya marocaine. Étudiante. Vous parle de ça love story et ses moment les plus marquant .. "𝓘𝓵 𝓼𝓾𝓯𝓯𝓲𝓽 𝓭'𝓾𝓷𝓮 𝓶𝓲𝓷𝓾𝓽𝓮 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓪𝓿𝓸𝓲𝓻 𝓵𝓮 𝓬𝓸𝓾𝓹 𝓭𝓮 𝓯𝓸𝓾𝓭𝓻𝓮, 𝓾𝓷𝓮 𝓳𝓸𝓾𝓻𝓷é𝓮 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓪𝓲𝓶𝓮𝓻, 𝓶𝓪𝓲𝓼 𝓽𝓸𝓾𝓽𝓮 �...