Le face à face

320 3 2
                                    

~Selem la famille vous allez bien? Moi al hamdoulilah avant de commencer je voulais vous souhaiter un bon ramadan inshAllah. Et désolé pour mon absence.~

-Sameh: Mais c'est Kaïs

Wahhhh je suis choqué mon cœur il bat à 2000! Je vais tout faire pour esquivait son regard.

-Moi: Hahaha oui c'est lui. Bon euh on y va allais.

-Sameh: Mais c'est bon wsh détend toi. En plus t'es frère ils sont pas là.

-Moi: Oui c'est vrai mais ...

-Marwa: y'a pas de mais..

Et la cette folle elle crie le prénom de Kaïs !! Je vais la tuer wAllah!!!

-Marwa: Kaïs !!

Il se retourne et me fixe..
Oh non dites moi que je rêve. Non non pas moi!!! Wahhh marwa je vais la tuer.

-Amel: bon moi je vais acheter un granita.

-Sameh: Attend moi Amel!

-Marwa: Azy je vien aussi comme ça je choisis mon goût.

-Moi: Mais..

*Dans ma tête*

Non mais elle sont sérieuse elle von pas me laisser avec lui la!!!! Bon j'espère au moins qu'elle va pas se tromper de goût. Et mais je suis sah la je pense à un goût alors que bref..

Oh non il s'approche tout ce que je redoutais!!

-kaïs: ça va?

-Moi: cv al hamdoulilah merci et toi *toute gênée

-Kaïs: al hamdoulilah merci. Qu'est-ce que ta tes pas contente de me voir ?

-Moi: euh..si..si c'est juste que..

-Kaïs: juste que..

*Dans ma tête*

Bon Inaya la dernière fois ta rien dit maintenant tu ouvre ta gueule !!

Bon..

-Moi: beh écoute Kaïs je te connais ça fait quand même longtemps et..

-Kaïs: et...?

-Moi en ayant du mal a respirer: beh c'est que j'ai pas l'habitude de m'exprimer fin bref. Et ducoup sa fait longtemps que j'ai des sentiments pour toi et..

*dans ma tête*
Non je rêve la!! J'ai dit ça !!

-Kaïs: et..

-Moi: Je.. ahh c'est dur à dire.

-Kaïs: tu quoi? crache le morceau Inaya je vais pas te manger.

-Moi: je sais mais c'est dure Kaïs je..

-Kaïs: Tu..

-Moi: beh je.. fin voila quoi.

-Kaïs: Tu..aller mdr..

InayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant