L'appel téléphonique Pt.1

466 7 1
                                    

~ selem a tous désolé si je post que maintenant mais avant-hier et hier j'avais pas le temps c'est pour ça que je le post aujourd'hui. Je ferai de mon mieu pour vous postez un chapitre chaque jour. Selem et restez bien confiné.~

Le téléphone sonne...

On attendait qu'il décroche je vous jure ça a été le truc le plus long de ma vie. Au bout de quelques secondes on entend une voix...

Et BAMM son répondeur "bonjour vous êtes bien sur le messagerie...". Vous meme vous connaissez. Je vous promet la meuf de la messagerie j'avais envie de l'étrangler.

Bref la je commence a stresser et je me dit ça sert à rien il répondra jamais.

-Moi: il répond pas Sameh c'est mort je perds espoire.

-Sameh: mais tes folle ou quoi rapelle autant il a juste pas entendu.

-Moi: ouff azy.. *en soupirant*

Sa sonne....

-... : "bonjour vous êtes bien sur la messagerie..."

-Moi: Oh non pas elle encore. Bon sameh je laisse tomber..

-Sameh: rappel.

-Moi en pleurant: Non c'est mort c'est bon de toute façons il voudra jamais de moi. Moi aussi quel hmara d'avoir cru en nous.

-Sameh: Il rappellera sûrement demain inshAllah. En même temps il est 2h du mat Inaya. Il doit sûrement dormir.

A se moment la je sèche mes larmes et je me donne encore espoire qui rappellera. Je lance un petit sourire à Sameh.

Après avoir beaucoup discuté avec Sameh je commencé à être très fatiguée...

-Moi: Bon moi je suis crevé.

-Sameh: Ouais moi aussi hbiba et t'inquiète il rappellera demain inshAllah j'en suis sur.

-Moi en souriant: inshAllah. Bon bonne nuit hbiba.

-Sameh: Bonne nuit omri.

On c'est a peine dit bonne nuit qu on a éteint les lumières et on c'est endormie mdr on été grave KO avec tout ce qu'il nous est arrivé..

*le lendemain matin 9h50*

Sameh ma réveillé j'étais autant fatiguée, ça ma grave fait du bien de dormir. Je vais dans la salle de bain me laver le visage puis je vais prendre le petit-déjeuner avec Sameh. Tata Rachida était déjà partie au travail et les frères de Sameh travaillaient aussi ainsi que sa grande sœur.

Sameh ma donné un verre d etey *(thé). Tata Rachida avait fait du msemen (genre de crêpe feuilletée traditionnelle marocaine) avec des bakhrel (mille trous) et j'ai mangé je sais pas comment vous le dire en gros on met un peu de zit zitoune (huile d olive) de la vache kiri et on mange avec le pain bref. Je me suis régalé mdr.

Apres avoir bien ftour (ptit déjeuner) on a fait le ménage a fond. Et non ça ne me dérangeait pas de faire le ménage chez Sameh c'est comme si c'été chez moi.

InayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant