Une autre preuve d'amour..

479 9 1
                                    

~ la famille juste avant de commencer je tenais à vous dire vue que nous sommes actuellement en confinement je posterai normalement tous les jours. Restez chez vous ! Je vous laisse avec la suite de l'histoire... ~

On a prévenu quand même nos mères. Et en passant par un chemain ou il fait tout noir oui parceque on est obligé de passer par la pour allais chez elles. On avais grave peur on a mis la lampe du téléphone. Bon dans la cité on se sens grave en sécurité mais même on sais jamais. On marche tranquillement quand soudainement..

On entend des bruits derrière nous on se retourne et on vois 2 mec cagoulés quand ils voient que l'on c'est retourné ils commencent à courir après nous.

-Moi en les voyants: SAMEH!!! COURS!!!!!

Et on commence à crié tellement fort que les gars de la cité nous on entendu et son venu. On courrait tellement vite qu'ils ont pas réussis à nous semé. Mais tout d'un coup on a trouvé ça louche de ne plus les entendre courir. Jusqu'à qu'on entend.

-.... : Ahhhh!!!

-Moi: Sameh arette toi !!

-Sameh: mais tes folle ou quoi ils vont nous tuer !!!!!

-Moi: Attend t'inquiète on les a tracé !

Sameh et moi en se retournant : Et bame!! choqué 😨😨!!

On vois Kaïs enchaîner les 2 mecs à coup de batate !! Et tout d'un coup y a tout les gars de la cité qui arrive l'aider ! Sameh et moi toujours choqué on cours vite chez les filles. Parceque si nos frere nous vois ils nous dirons de rentrer à la maison.

Mais bon al hamdoulilah ils étaient pas là.

*Marwa et Amel nous attendaient devant leur bâtiment...

-Amel: wsh qu'est-ce que vous avez vous êtes essoufflé comme ça ?

Sameh et moi on était entrein de reprendre nos esprit puis on commence a leur raconter.

-Sameh en étant encore essoufflée: Beh en faite toute a l'heure Inaya elle est venu chez moi et elle est sensé dormir chez moi. Et en allant acheter des granita on c'est dit vien on va se calé dehors avec les fille en plus il fait bon et tout. On la dit à nos meres elle nous on dit oui. Mais en prenant le chemain noir on entend un bruit et on regarde derrière nous 2 gadjio cagoulé entein de nous courser ! On a crié et on a tapé notre meilleur 3arbat (course*si vous voulais)..

-Marwa et Amel: 😨😨😨😨

-Amel: Mann mais c'est vous qui avez crié on vous entendu de labas !!

-Marwa: ayaa!!! Al hamdoulilah ils vous est rien arrivé. Bon allais venez on va se calé j'ai ramené exprès des glaces pour vous.

On part tous s'assoir les filles essaient de nous faire oublier. On rigolé quand je commence à prendre la parole.

-Moi: les filles vous savez quand les gars ils nous on coursé. Beh a un moment on les entendais plus ducoup je dit a Sameh de s arrêter elle me dit non ils vont nous tué et ensuite on entend des cries on se retourne et c'est pas on vois Kaïs les enchaîner a coup de batate moi et Sameh on est resté choqué et en voyant les gars de la cité venir l'aider on est parti en courant chez vous.

InayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant