Bonjour à tous et à toutes ! Voici le deuxième chapitre de cette histoire, qui introduit de nouveaux personnages, j'espère que ça vous plaira !
***
La journée fila sans anicroche jusqu'à la fin des cours. Chad rejoignit Frances' et Sheylla à la sortie du lycée, suivi par un de ses potes.
« Salut les filles, je vous présente Aiden: il a un prénom commun mais ne vous y fiez pas, en fait c'est un super beau gosse -- comme moi. »
Bien sûr, les filles avaient remarqué que c'était un beau gosse, parce qu'il avait une carrure de surfer, des cheveux ondulés, et un tatouage de badboy sur le bras.
« Salut poupée, comment tu t'appelles ? » demanda-t-il à Sheylla, en lui prenant la main.
« Sheylla » répondit-elle à la surprise générale.
Elle était rouge et souriait bizarrement, tandis qu'il l'éblouissait de son attitude de séducteur. Il en profita pour lui passer une petite chaîne autour du poignet : c'est le fameux bracelet des pions du Virginity Game.
« Oh non ! » dit Sheylla -- mais elle était un peu contente quand même. Aiden restait canon, et c'était cool de faire partie d'une sorte de club. Ça lui manquait, depuis qu'elle avait arrêté la natation.
Ce jeu n'en était pas moins horrible, évidemment : tout ce qui touche au sexe doit révolter les filles dignes de ce nom, donc Sheylla n'éprouvait, en apparence, aucun intérêt pour la question. Elle n'était pas comme Vanessa, la fille facile, qui passait justement par là.
Elles échangèrent quelques insultes, pour faire bonne mesure, et Vanessa partit le nez en l'air, tout en ondulant des hanches, histoire de bien l'énerver. Personne ne se demandait jamais pourquoi elle ressentait le besoin de se mettre en compétition avec les autres filles, ou pourquoi toutes ses relations étaient fondées sur des rapports de pouvoir asymétrique, si ce n'était du mépris : c'était une fille facile, et on détestait les filles faciles.
Tout ça énerva rapidement Frances', qui décida de rentrer en moto. Ne me demandez pas d'où elle sort cet engin parce que je, euh... sa moto est super belle et Frances' sait conduire depuis ses douze ans, elle a même gagné un rallye en moto une fois.
« Fais quand même attention à toi, lui cria Marco
-T'inquiète, je gère » fit-elle avant de filer à toute allure loin du lycée.
Une fois lancée sur la route, elle se laissa enivrer par la vitesse et le plaisir de la solitude. Cette sensation était terriblement agréable : le monde qui défilait sous ses yeux n'avait plus aucune prise sur elle, et elle pouvait en contempler la beauté sans crainte. Quand elle conduisait, Frances' sentait qu'elle n'avait plus besoin de jouer un rôle. Fréquenter les garçons était tellement éprouvant.
Oui, vous l'avez compris, Frances' se trouvait un peu compliquée. [Note de l'autrice : non, sans blague ;) ;) ;)] Même si ce n'était pas évident au premier regard, elle manquait de confiance en elle et ne voyait pas ses propres qualités. Heureusement, sa perfection absolue permettrait à l'histoire de bien se finir.
Les rêveries de Frances' furent interrompues brutalement : sur la route, un flash de lumière venait de jaillir, l'aveuglant complètement.
Elle freina rudement, en espérant ne toucher personne, mais elle perdit le contrôle de sa moto et heurta le sol avec violence. Une douleur fulgurante lui transperça le crâne, mais sa plot armor était intacte, et elle essaya de se relever.
Autour d'elle le décors se tordait, les arbres se mirent à onduler. Elle ne saivait plus bien ce qu'elle voyait : est-ce que c'étaient des palmiers ? Elle était en Californie, au bord de la mer, non ?
VOUS LISEZ
On a brisé le quatrième mur
Hài hước[Parodie/Humour] Alors qu'elle doit déjà gérer le début du Virginity Game et un dressing de 15m², Francesca fait une découverte effroyable : tout cela n'est qu'une fiction, écrite pour Wattpad ! Puisqu'elle n'est finalement qu'un personnage parmi d'...