Chapitre 1 : Mon terrible secret : je suis un pion dans le Virginity Game

224 24 52
                                    

Bonjours à tous et à toutes ! Voici ma nouvelle histoire, qui m'a été inspirée en naviguant un peu à l'aveugle sur Wattpad (vous ne devinerez jamais à quel type d'histoire je pense en particulier).

Je pense que c'est assez évident à la lecture (enfin, j'espère), mais cette histoire est une parodie. Du moins, c'est comme ça qu'elle commence.

Le suspense est insoutenable, hein ? Bonne lecture à vous !

***

Présentation (PdV Francesca)

Bonjour à tous, je m'appelle Francesca, mais mes amies m'appelles Frances', j'ai 17 ans et j'habite en Californie, mais je suis mi-française mi-italienne (du coup on prononce Frantches', et oui c'est bizarre l'italien). Je suis rousse, avec des tâches de rousseur et les yeux verts. Je suis sportive, j'ai été championne d'Italie de Judo quand j'avais quinze ans, mais j'ai arrêté pour me consacrer à ma passion, la comédie musicale. Enfin ça c'était avant, parce que maintenant j'ai déménagé en Amérique avec ma mère, mais comme elle travaille beaucoup je vis presque tout le temps seule dans notre immense villa de luxe – comme vous vous en doutez je mène une existence monotone et ennuyeuse.

Ce matin je me lève sans conviction, et je me prépare : je prends une bonne douche, puis je m'habille comme une star d'Instagram, même si je suis un peu complexée sur mon physique : une grande robe rouge et des mules noires.

Ce matin je me lève sans conviction, et je me prépare : je prends une bonne douche, puis je m'habille comme une star d'Instagram, même si je suis un peu complexée sur mon physique : une grande robe rouge et des mules noires

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ensuite je me maquille, je mets une base hydratante, avant d'appliquer du fond de teint,de l'highlighter, du bronzer, et de l'anticerne.Puis je refais mes sourcils.Ensuite je me fais un smokey eye, je mets du mascara, des faux-cils et du liner. Sur mes lèvres, j'applique un simple gloss à paillettes irisées. Je me regarde dans le miroir avec satisfaction : mon maquillage est simple et discret, comme j'aime.

J'entends klaxonner : c'est déjà Marco, mon cousin (lui aussi italien), qui vient me chercher pour aller au lycée. Je descends les escaliers à toute allure, prends une briquette de lait et un muffin dans la cuisine, et me précipite en voiture.

« Un peu plus et on était sûr d'être en retard, me reproche-t-il. Tu as encore oublié de te lever ce matin ?

-Non, mon réveil n'a pas sonné, dis-je en étirant mes jambes sur le fauteuil en cuir de sa voiture de luxe – la base quand on est italien, même au lycée.

-Tu es sûre que tout va bien ? Tu n'as pas l'air dans ton état normal...

-Quoi ?! Non... enfin je veux dire SI, tout va bien. » Je manque de renverser ma briquette sur ma robe à 200$. « Je suis en forme et très dans mon état normal, j'ai rarement été autant dans mon état que ce normal. Euh attends, c'est pas ça... Je vais bien, je te jure, il n'y a aucun jeu malsain organisé en secret par des lycéens dont je ne t'aurais pas parlé.

-Ah, tant mieux, dit-il, manifestement rassuré. J'avais peur que ces rumeurs sur le Virginity Game soient vraies, et comme tu es super canon, et que tu es l'héroïne de cette histoire, tu aurais pu être embarquée dans le jeu.

On a brisé le quatrième murOù les histoires vivent. Découvrez maintenant