🖤 Chapitre 4 🖤

470 23 30
                                    


Living without doing anything is like slow death

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Living without doing anything is like slow death.

-------

J'étais tellement dans mes pensées que je ne remarqua même pas que j'étais emporté par la foule, submergée par l'angoisse. J'essaya de me dégager mais rien n'y fait, il étais assez nombreux. 

...Pourquoi je me trouve toujours dans le mauvais endroit au mauvais moment ?!...

Puis je senti quelqu'un me prendre le bras et m'emmena dans un couloir étroit. Je pus voir dans la peine ombre de ce couloir, des yeux rouge vif me regarder et j'ai su que c'étais Bakugo.

Moi : Quoi ?

Katsuki : Tu pense à ce que je pense ?

J'hocha de la tête, j'avais aucune raison de mentir.

Katsuki : Tu crois que c'est lui ?

Moi : Je ne pense pas. À moins qu'il soit suicidaire, il n'entrera jamais sachant que cette école est blindée de super-héros et futurs héro, même si leur comportement de maintenant ne parait en rien à celui d'un héro. De plus, si il est pas con, il saurait que la police et les médias seraient ici d'une minute à l'autre. Dans tous les cas, il sera cerné et arrêté.

Katsuki : Comme ça peux ne pas être lui. On en sait rien.

Moi : On ne devrait pas le dire au profs ?

Katsuki : Pour leur montrer qu'on est des incompétents ? Non merci ! Si il y a du danger, on a juste qu'a montrer qu'on peut se débrouiller sans l'aide de personne !

C'est vrai que c'est à peu près pour ça qu'on étudie ici : pour devenir plus fort et montrer qu'on est digne d'être des héros.

Moi : Il faut qu'on reste sur nos garde. Aller, il faut y aller, ils se sont un peu calmé.

Katsuki : J'ai pas d'ordre à recevoir de toi la nouvelle !

Je soupire, lassée par son comportement. Même si on avait un terrain d'entente tous les deux, ça ne l'empêchait pas d'avoir encore son caractère de Tsundere.
En direction de notre classe, on vis alors le principal Nezu avec Midnight discuter de l'alarme de tous à l'heure. Étant une grande curieuse, je me cacha derrière un mur pour les entendre mieux, avec Bakugo.

Katsuki : Hey ! Mais qu'est ce que tu-

Moi : Ta gueule... Si il nous trouve, on ne pourrait pas savoir si c'est vraiment le vilain ou pas.

En voyant mon regard rempli de détermination, il se calma et s'approcha encore plus pour les entendre.

Midnight : ...Comment les membres de la presse ont-ils pu faire quelque chose comme ça?

What's a soulmate? [EN RECONSTRUCTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant