/!\ ATTENTION /!\
Ce chapitre sera temporaire ; même s'il restera posté pendant une bonne période.
/!\ ATTENTION /!\
Les mots "pas satisfaite!" et "pas fière!" seraient répétés plusieurs fois.
Bonne lecture!
____________________________________________________________
Je ne suis pas satisfaite! Je ne suis pas fière!
J'explique :
Quand j'ai commencé cette histoire ; ça veut dire l'année dernière ; j'ai commencé à écrire en ayant des idées éparpillées par-ci par-là. Mon histoire n'avait ni queue ni tête.
Maintenant, j'ai mûri. Et entre-temps, j'ai lu plusieurs histoires qui ont changé ma manière d'écrire. Et en relisant ce que j'ai écrit jusqu'à maintenant, je n'étais pas du tout fière et pas du tout satisfaite! Et c'est pour ça que j'ai pris une décision.
J'ai beaucoup réfléchi et non, je ne vais ni arrêter, ni supprimer l'histoire. Je vais tout, tous, TOUT changer. Du titre jusqu'au nom et prénom de mon O.C. Je vais la "reconstruire". Vous voyez, une histoire c'est comme construire un immeuble. J'ai commencé à construire sans avoir un plan précis, donc je construisais comme je le sentais. Au début, l'immeuble tient. Mais au bout d'un temps, des briques se cassent, d'autres ne tiennent plus en place, pour qu'à la fin la construction se détruit. C'est ce qui arrive quand on n'a pas de plan fixe. Mais j'apprends de mes erreurs. C'est pour ça que je crée un plan pour la reconstruire cette histoire, et en mieux.
Donc oui, elle sera en pause, mais c'est pour la bonne cause. Je ne vais pas supprimer les chapitres mis en ligne pour l'instant.
Je suis désolée pour ceux qui étaient impatients pour la suite mais je pense que j'ai pris la bonne décision.
Aussi, j'aimerais que vous répondiez à quelques questions ; et s'il vous plaît, ne me foutez pas de vent et répondez SINCÈREMENT car c'est important.
1- Déjà, qu'est-ce que vous pensez de mon histoire?
2- Qu'est-ce que vous appréciez? Qu'est-ce que vous n'appréciez pas? Et pourquoi?
3- Qu'est-ce que je dois changer? Qu'est-ce que je ne dois pas changer? Et pourquoi?
4- Voudriez-vous que j'écrive les auteurs des citations?
5- Vous préférez les points de vus extérieurs ou ceux des personnages?
6- Est-ce que je mets des titres aux chapitres?
Bien-sûr vous pouvez me posez des questions.
Merci de me comprendre et d'avoir appréciez l'histoire ; pour certain.
Ne vous inquiétez pas! Vous ne serez pas déçus!
Owari.
VOUS LISEZ
What's a soulmate? [EN RECONSTRUCTION]
FanficIt's the one person who knew and accepted you and... believed in you before anyone else did or when no one else would. And no matter what happens you will always love them. Nothing can ever change that. ...