Yes, I changed.
Pain does that to people.-------
~Flashback~
Une petite fille aux cheveux noirs et des yeux violets se trouvait seule dans sa chambre avec un garçon du même âge qu'elle avec des cheveux noir corbeau et des yeux rouge sang. Ils se regardaient dans les blancs des yeux depuis une bonne demi heure maintenant. Puis la jeune fille âgée de 3 ans décida de prendre la parole.
Jeune fille : Dis...pourquoi t'es venu avec tes parents à la maison?
Elle était froide mais elle ni pouvait rien. Elle ne le connaissait pas, alors pourquoi être amical avec lui?
Puis, le jeune garçon décida de la répondre avec le même ton.
Jeune garçon : Ils veulent parler avec les tien pour des truc de travail, un truc comme ça.
Jeune fille : Hmm...
Puis, un blanc refit surface. Ils n'allaient donc jamais se parler normalement?
Jeune fille/garçon : Au fait-
Ils écarquillèrent des yeux puis éclatèrent de rire. Ils pensaient à la même chose.
Jeune fille : Commence. Qu'est-ce que tu voulais me dire?
Jeune garçon : Eh bien comment tu t'appelle déjà?
Elle réfléchi quelques instant puis décida de le lui dire. Elle lui faisait confiance bizarrement...
Jeune fille : Je m'appelle Yume Kuro et toi?
Jeune garçon : Je suis Tenko Shimura...
~Autre flashback~
Yume : Ko-kun! Regarde! J'ai eu mon alter!
La jeune fille courait au garçon qu'elle surnommait "Ko-kun". Ce dernier était venu chez elle comme d'habitude le week-end, toujours à cause du boulot de leurs parents.
Tenko : Oh ohay- WOW C'EST QUOI CES OREILLES DE CHAT?! ET CETTE QUEUE AUSSI?!
Il était surpris mais rougissait aussi un peu. Elle était beaucoup mignonne avec ses oreilles et sa queue.
Yume : C'est mon alter gros baka!
Elle lui tira la langue mais le laisse entrer dans sa chambre. C'était devenu une habitude: il entre, il salut les parents de Yume puis reste jusqu'à la fin de la journée dans la chambre de celle-ci ou dans le jardin de leur maison.
VOUS LISEZ
What's a soulmate? [EN RECONSTRUCTION]
FanfictionIt's the one person who knew and accepted you and... believed in you before anyone else did or when no one else would. And no matter what happens you will always love them. Nothing can ever change that. ...