If you have the courage to begin,
you have the courage to succeed.-------
~A 15 heures et 21 minutes~
PDV Yume :
Ochaco : Qu...qu-qu'est-ce qui ce passe?!
C'était la fin des cours et on s'apprêtait à sortir quand on vit des dizaines d'élèves d'autres classes à notre porte.
Tenya : Quelle affaire avez-vous avec la classe 1-A?
Minoru : On ne peut pas sortir! Pourquoi êtes-vous venu ici, de toute façon?!
Katsuki : Repérage de l'ennemi, petits alevins.
Minoru avait une tête désespéré pendant que Midoriya le calmait en lui disant que c'était Kacchan en mode calme. ...Kacchan...mignon...
Katsuki : Nous sommes ceux qui ont pu s'en sortir de l'attaque des vilains. Ils veulent probablement nous voir avant le festival sportif. Il est inutile de faire des choses connes comme celle-ci. Hors de mon chemin, imbéciles!
Tenya : Arrêtez d'appeler les gens "imbéciles" juste parce que tu ne les connais pas!
? : Je suis venu voir à quoi ressemblait la célèbre classe 1-A, mais tu sembles assez arrogant. Tous les étudiants du département héroïque sont-ils comme ça?
Katsuki : Huh?!
C'était un gars au cheveux violet clair et aux yeux de la même couleur, presque gris. Il affichait un air blasé avec plusieurs cernes au-dessous de ses yeux.
Mec blasé : Voir quelque chose comme ça me désillusionne. Il y a pas mal de gens qui se sont inscrits à des études générales ou à d'autres cours parce qu'ils ne sont pas entrés dans le département des héros. Le saviez-vous? L'école a laissé une chance à ceux d'entre nous. En fonction des résultats du festival sportif, ils envisageront notre transfert dans le cours des héros. Et il semble qu'ils puissent également en exclure quelques uns. Repérer l'ennemi? Je suis au moins venu pour dire que même si vous êtes dans le parcours des héros, si vous vous emportez trop, je vous balayerai d'ici. Je suis venu avec une déclaration de guerre.
Je clapa des mains, ce qui pour résultat, m'a valu un énorme regard noir de sa part.
Moi : Eh bien, tu parles beaucoup trop pour un beau-parleur, dis moi.
Il resta silencieux pendant qu'il me regarda d'un air hautain.
Moi : Tu crois vraiment que tu nous fais peur avec ta déclaration de guerre pourri? Tu pense vraiment qu'on va se laisser faire par quelqu'un qui n'a même pas réussi l'examen d'entrée? Si tu pense que c'est avec tes gros air que tu vas emporter la victoire, tu te trompe sur toute la ligne. Mais bon, je parle pour nous tous, mais quand ce sera le jour du festival, c'est chacun pour sois!
VOUS LISEZ
What's a soulmate? [EN RECONSTRUCTION]
FanfictionIt's the one person who knew and accepted you and... believed in you before anyone else did or when no one else would. And no matter what happens you will always love them. Nothing can ever change that. ...