Do not give up.
The beginning is always the hardest part
so let's do our best until the very end.-------
PDV Extérieure:
La deuxième épreuve n'a commencé que depuis deux minutes, mais plusieurs équipes perdaient leurs points à vus d'œil. Par surprise, c'était ceux de la 1-A qui en perdait le plus. Les seuls qui tenaient encore le coup était l'équipe de Todoroki, celle de Midoriya et celle de Bakugo.
En parlant de ce dernier, il se trouvait entourait de ceux de la 1-B. Celui qui paraissait être leur leader, prenait la parole, en leur prenant quelques points.
Neito : La classe A est si faible.
Mina : Il a pris un bandeau!
Katsuki : Qu'est-ce t'as dit, bâtard?! Rends moi ça! Je vais te tuer!
Pendant que le cendré était entrain de fulminait de colère, le blond de la classe B garda son sang froid avec un sourire sarcastique.
Neito : Puisque Midnight a dit que c'était le premier match, cela n'aurait pas de sens pour eux de couper une tonne de personnes dans les qualifications, non?, reprit-il. En supposant qu'ils garderaient une quarantaine de personnes pour la prochaine étape, nous nous sommes simplement assurés de rester dans ce nombre pendant que nous courions, observant de dos les caprices et les personnalités de ceux qui seraient nos rivaux. Il ne sert à rien d'être obsédé par la victoire dans les préliminaires, non?
Toute l'équipe de l'explosive était surpris par un plan fait par toute une classe, alors qu'eux, partaient, tête baissé, pour impressionner le publique et être qualifier pour la suite.
Katsuki : Vous avez fait ça en tans que classe?, dit-il d'un plus froid, plus ferme.
Neito : Eh bien, ce n'était pas un consensus, mais c'était une bonne idée, non? C'est mieux que de courir après un "sommet" temporaire comme un cheval avec une carotte agitant devant son visage. Oh, pendant que j'y suis, tu es célèbre, n'est-ce pas? En tant que victime du vilain gluant! Parle-moi un jour...de ce que ça fait d'être attaqué par des vilains une fois par an.
VOUS LISEZ
What's a soulmate? [EN RECONSTRUCTION]
Hayran KurguIt's the one person who knew and accepted you and... believed in you before anyone else did or when no one else would. And no matter what happens you will always love them. Nothing can ever change that. ...