Prologue

816 31 0
                                    

Salut, comment ça va ? Moi c'est pas terrible. Je m'appelle Clotilde d'enfer et j'ai 13 ans.

En fait, voici toute l'histoire :
La Belle et la Bête se sont marié et on décidé de créer les États Unis d'Auradon. Les gentils au soleil, pendant que les méchants et leurs acolytes sont prisonniers sur l'île de l'Oubli avec une barrière magique pour les empêcher de partir. Je suis donc prisonnière avec ma mère, mais mon frère a eu le droit de sortir de cette enfer.

Ma mère, c'est Cruella d'enfer, mon frère s'appelle Carlos. Je vis sur l'île de l'oubli avec mes 3 meilleurs amis : Jine, Matthew et Ethan, pendant que mon frère est à la plage à Auradon (j'exagère à peine !!!). Franchement, vous ne trouvez pas une certaine injustice quelque part ?

Il fait partie des quatre enfants de méchants qui ont eu le droit de s'installer à Auradon avec Mal, Evie et Jay. Du coup, on se tape tous les jours la fureur de nos parents !!!

D'ailleurs, Uma (la fille d'Ursula )aussi est en colère, ce qui arrange encore moins les choses. Nous, depuis, on se bat contre Uma, Harry (le fils de capitaine crochet), Gil (le fils de Gaston) ( un peu moins mais quand même ), nos parents, presque toute l'île, en fait. J'ai oublié de vous dire que Jine à un frère, elle aussi, c'est Jay. Tandis que Matthew a une soeur : Mal, et pour Ethan, c'est Evie.

Vous l'avez bien compris, on est les petits frères et soeurs des quatre élus. Pourquoi c'est toujours nous qui devons payer le prix alors qu'on a rien fait !!!!!!!!! Bon j'exagère un peu mais c'est à moitié vrai !!!

La Deuxième Génération de Descendants Où les histoires vivent. Découvrez maintenant