- CLOOOO, VIENS VOIR CES RIDEAUX EN VELOURS ! crie Matt à travers tout le magasin.
- CLO ?
- CLOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!
- ATTENDS DEUX MINUTES ! je réponds sous les regards surpris des autres clients.
Il court vers moi en poussant tout le monde, et me tire le bras pour je regarde le fameux rideau, qui est effectivement magnifique et vraiment pas cher.
- On le prend ? demande Jine.
- A ton avis ? rétorque Ethan.
Je coupe :
- Je passe en caisse.
Je paie et donne le sac à Matt, qui est déjà couverts des autres sacs des autres magasins dans lesquels nous sommes déjà passés.
- Tiens, tu négocies avec Ethan pour qu'il le porte.
- Tu le prends ? demande Matt.
Ethan l'attrape à contrecœur.
Voilà un résumé de notre shopping. Une fois retournés dans notre chambre, les garçons jettent tous les sacs par terre et s'écroulent sur le lit.
- VIVE LES COURBATURES, crie Matt.
- S'il te plaît, arrête de crier, supplie Jine.
- VIVE LE CRIAGE, continue-t-il.
- Criage est un mot qui n'existe pas, réplique Jine.
- Et la paix, il existe ce mot, pour vous ? je demande ironiquement.
Ethan acquiesce :
- Vas-y, balance la musique, et on va s'éclater !!!
Il appuie sur le bouton du poste radio et lance "Rotten to the core".
Puis, en dansant (affreusement mal) Matt m'éclabousse "accidentellement" de peinture bleu nuit sur le coté de ma veste en cuir :- MATT, JE VAIS TE TUER !!!! ÇA VA PAS DU TOUT AVEC MON STYLE EN PLUS !!!
-Moi j'aime bien, ça met une touche de couleur. T'allais quand même pas rester dans les années 60 pour toujours si ? réplique-t-il avec un sérieux surprenant.
- C'est pas faux, dit Jine.
-Tiens, pour être symétrique, dit Ethan en éclaboussant l'autre côté de ma veste, de rouge cette fois-ci.
- JE VAIS TOUS VOUS TUER, je crie.
- Attention, Hulk, tu deviens vert. répond Matt en m'envoyant de la peinture verte a la tête.
Je m'arme de 2 pinceaux, les trempe dans du bleu et du violet et crie :
-Filles contre garçons, À L'ATTAQUE !!!
Une bataille salissante s'ensuit au cours de laquelle les murs sont entièrement repeints de tâches de couleurs (ma veste aussi, d'ailleurs).
Alors que je suis en train de monter sur les épaules de Matt pour lui peindre les cheveux en vert, la porte s'ouvre et que nous nous arrêtons tous et regardons les personnes qui ont ouvert ladite porte.Un silence gênant s'installe et nous ne bougeons pas d'un poil, toujours en position de bataille, dans l'espoir qu'ils ne nous voient pas.
-Qu'est-ce que vous faites ? demande Jay en en laissant place à Evie, Carlos et Mal.
-Euh.. on repeint ? hasarde Jine.
- J'y suis pour rien ! s'exclame Ethan en même temps.
-De un, on va pas vous gronder, cette chambre est trop belle, et de deux, quand je dis qu'est-ce vous faites, je demande qu'est-ce que Clo fait sur Matt ? précise Evie.
Je réponds :
- Une vengeance.
Et, comme un crétin, il avance vers eux en disant :
- Mais non, c'est qu'une simple teinture.
Mais comme je l'ai dit, il bouge. Et beaucoup, en plus. Malheureusement pour moi, les épaules de Matt ne sont pas très stables et, à cause de Matt, je tombe stupidement par terre.
- Aiieeeeee. LA PROCHAINE FOIS QUE T'AS QUELQU'UN SUR TON DOS NE BOUGE PAS !
- Figure-toi que les gens montent rarement sur mon dos, répond-t-il.
-Je comprends maintenant pourquoi.
-Sympa la déco, sinon, dit Carlos. Au fait, j'ai un truc pour toi, Clo.
Je me dirige vers lui tandis que Ethan, Matt et Jine rejoignent leurs frères et sœurs respectifs.
Il m'amène dans les jardins et me sort un paquet cadeau rouge avec des flocons noirs et blancs de son sac.- Je l'ai depuis ton anniversaire, il y a 6 mois. J'avais pas pu te l'offrir parce qu'on a pas le droit d'envoyer des colis sur l'île de l'Oubli. Donc Joyeux Anniversaire en retard ! dit-il en me tendant le paquet.
Il est magnifique. Il y a même un ruban rayé noir et blanc collé dessus. Je l'ouvre délicatement sans déchirer le papier. Dedans, il y a 2 boîtes. Dans l'une, il y a un téléphone noir. Il n'y a pas de touches comme le téléphone que j'avais trouvé dans les poubelles quand j'étais petite, et l'écran s'allume sur toute une face. Dans l'autre, il y a un ordinateur portable décoré à la main de plusieurs petites gouttes de peinture en suivant les couleurs de l'arc-en-ciel.
- Il est magnifique ! je m'exclame, toujours épatée.
- C'est moi qui ai fait la déco de l'ordi. Avec l'aide de Jane, bien sûr, du coup pardon...
- Pas de pardon, c'est génial !!! je m'esclaffe en me jettant dans ses bras.
- Content que ça te plaise, répond-il légèrement étouffé.
Après avoir relâché mon frère, je me dirige vers notre chambre où je retrouve mes amis au milieu d'une dispute à mon sujet.
-Mais je te dis que Carlos ne lui veut pas de mal ! s'exclame Ethan.
-On sait jamais, et s'ils se sont tous transformés en zombies et que Clo est morte ? rétorque Matt tandis que Jine se tape la tête avec sa main, désespérée.
Je dis :
- Désolée, Matt, mais je suis pas devenue un zombie.
- Prouve-le.
- Je t'aurais proposé de me tuer, mais vu que je mourrais, j'ai pas trop envie d'essayer.
- VOILA, DÉGAGE, ESPÈCE DE ZOMBIE !!!!! hurle Matt.
- Sinon, comment vont vos frères et sœurs ?
- Bien, ils ont pas super confiance en notre talent pour s'adapter. On a eu le droit à tous les mots pour nous dire que si on foutait le bordel, ils nous renverraient sur l'île, expliqua Ethan. Et toi ?
-Moi, j'ai eu un cadeau pour mon anniv'. D'autre infos sinon ?
Ethan commence :
-Ben oui, mais...
-On en a déjà parlé, coupe Matt d'un ton grave.
-Quoi ? je demande. Je peux savoir ?
-Non, dit catégoriquement Matt.
-Elle doit savoir, Matt, dit Jine, tu le sais bien. Sache d'abord que c'est valable pour chacun d'entre nous, continue-t-elle en se tournant vers moi.
-De toute façon, après avoir eu la possibilité de nous faire venir, ces traîtres nous ont laissé croupir là-bas.
-C'est devenu la-ville-dont-on-ne-doit-
pas-prononcer-le-nom ? demande Ethan.-Laisse-moi finir, bref, on ne doit dire a personne que nous somme frères et sœurs avec eux.
Voici un autre chapitre, je sais que ça fait longtemps, mais likez quand même si ça vous a plu (même si ça vous a pas plu finalement). J'irai au plus vite la prochaine fois. Merci encore de continuer à lire mon histoire.
VOUS LISEZ
La Deuxième Génération de Descendants
FanficConnaissez vous l'histoire de la Belle et la Bête ? Je suis sûre que oui. Tout le monde connaît le merveilleux conte du grand méchant transformé en gentil par l'élue du son cœur. Ensuite, est venu le tour des autres méchants d'avoir une chance. Ma...