Sur les mers du Nouveau Monde se trouver le Black Pearl qui faisait route vers sa terre natale , Armestri , cependant le voyage se passa calmement , trop meme au goût de son capitaine , tout l'équipage était occupé , soit il dormait , s' entrainait .
-Tu est au courant que « la reverie » a bientôt lieu ? Demanda Clive .
-Ouais je sait , déjà cela a lieu tout les quatre ans et tant mieux , et puis sa se fini toujours mal , et tant que je ne suis pas de retour a Armestri je ne suis pas officiellement la princesse. Répondit Scarlet.
Clive acquiessa et retourna dans sa chambre , Scarlet se rendit sur le pont pour prendre l'air , elle regarda ses hommes en train de dormir ,Kaku alla la voir.
-Tu te rend compte que si jamais on est attaqué ils n'auront pas le temps de réagir ?
-Oui, espérons pour eux que sa n'arrive pas .
-Je l'espère aussi .
A peine sa phrase fini qu'un homme grimpa sur le Pearl , Lucci et Jabura rejoignirent Kaku et protégèrent leur capitaine , Clive et les autres arrivèrent et encerclèrent l'inconnu.
-Je veut parlez a votre capitaine ! Je ne veut aucun mal !!
Scarlet observa l'inconnu et alla le voir .
-Killer? Que vient tu faire ici ?
-J'ai besoin de ton aide !
Elle fit signe aux autres de la laisser avec Killer .
-Suit moi , Hadès Lucci et Clive avec moi . Ordonna t' elle.
Les concerné suivirent Scarlet jusqu'à l'infirmerie où Hadès soigna Killer .
-Explique nous ton problème .
-Comme tu sait Kid a fait alliance avec Apoo et Hawkins , et on avait pour but de vaincre Kaido , un jour il est tomber du ciel et ont a engager le combat ...
-Combat que vous avez perdu , et Kaido a garder Kid prisonnier .
-Comment le sait tu ?
-Je connais bien Kaido , où veut tu en venir ?
-J'ai besoin de ton aide pour sauver Kid ! Il est mon capitaine et mon ami! Et je refuse de le laisser mourir !
Clive observa sa sœur et il connaissait sa réponse .
-J'accepte, a une condition .
-Tout ce que tu veut .
-Des qu'Hadès a fini de le soigner ,il dégage de mon navire , je ne supporterez pas son caractère de merde longtemps . Réunion générale!
Elle sortit de l'infirmerie et se rendit dans la salle ou il mange tous et qui sert également de salle de réunion .
-Clive prépare un somnifère très puissant , Taki et Angel beaucoup de vin et les autres préparez vous au combat .
-Et moi ? Demanda Killer .
-Tu n'est pas en état de te battre , tu nous accompagnera mais tu portera une cape noir , Gin je veut que tu mette le cap vers un certain endroit .
-Oui, capitaine . Répondit le navigateur .
Dans un certain pays .
Kaido était dans tout ces états il est passez en mode vin mauvais , et selon ces hommes il vaut mieux se faire tout petit .
-Chapeau de paille ! Trafalgar Law ! Je sais très bien qu'ils sont issus de cette fameuse générations ! Ces gamins qui ne se sentent plus pisser uniquement parce qu'ils ont dégommer un grand corsaire ...Savent forcément qu'ils ont fourré le nez dans mes affaires !! Si j' était toi je me grouillerais de prévenir les autres crétins de ta générations ! Eustass Captain Kid !! Hurla Kaido .
VOUS LISEZ
Katakuri et Scarlet (fini)
FanfictionTout le monde dans le Nouveau Monde connait la matriarche de la Famille Charlotte composée de 120 personnes... Big Mom cette femme qui obtient tout ce qu'elle veut , et lorsqu'elle découvre qu'une ancienne pirate est devenue Reine d'un puissant pays...