Elle ne t'envoie plus de message,ne t'appelle plus comme au début. Quand elle répond a tes message elle prends tu temps et réponds froidement, quand tu veux discuter avec elle, tu comprends qu'elle en à plus rien a faire de ce que tu dis. Elle se fout complètement d'avoir de tes nouvelles, des garçons lui parlent, elle leur répond. Tu vois qu'elle avance, qu'elle sort avec des amis, elle aura bientôt un nouveau copain, elle semble heureuse. Et toi, tu l'observe, tu admires sa beauté. Ahh elle est vraiment magnifique, n'est ce pas? Et quand elle sourit tu es charmé... Mai tu l'as perdue. Tu était son monde, le soleil qui illuminait ses journées, elle te voulait sincèrement mais tu l'as mise de côté, tu ne l'as calculais pas, elle t'aimait et aurait tout donné pour vous mais ça ne suffisait pas.
Elle a plusieurs fois essayé d'être la meilleure pour toi, elle se remettait toujours en question quand entre vous ça n'allait plus. Tu croyais qu'elle resterait malgré tout mais elle a trop donné pour ne rien recevoir. Et une fois qu'elle t'oublie tu commences a l'aimer, tu te moques d'elle ou quoi? Ne reviens pas avec tes "Tu me manques", tu aurais dû la garder quand tu l'avais. Tu avais le choix mais tu n'as pas fait ce qui était le mieux, maintenant c'est fini car tu l'aimes mais elle est partie et tu souffres seul.