Texte d'une lectrice

184 9 0
                                    

Je peux te dire des choses... Je sais tu vas me dire qu'il faut pas faire ca, qu'il faut parler avant de faire ça, qu'il faut parler avant de faire et que quand je suis pas bien je t'appelle et tout le tralala que plein de gens m'ont dit mais malheureusement je ne le fais pas... Enfin je ne peux pas.
Si tu veux savoir il y a pas très longtemps je m'étais mutilée au compas pourtant rien de méchant mais très représentable...j'avais fait ça car on m'avait détruite, on m'avait blessée... J'ai fait ça pour me libérer, pour me sentir mieux... Même si ce n'est pas le cas.
Pendant toute la semaine je m'étais fait ça et malheureusement personne ne l'a remarqué... J'ai pas de cicatrices sur mon bras mais plutôt en moi...
Je sais que je ne devrais pas faire ça mais c'est le seul moyen de me sentir mieux..
Je souris je dis que je vais bien mais des fois au fond de moi ce n'est pas le cas...
Je sais que ce texte ou message est bizarre et casse toute l'ambiance mais je voulais que tu le sache.

Je remercie cette lectrice qui nous a fait partager son texte je suis désolée de ne pas l'avoir publié plus tôt je l'avais totalement oublié en tout cas merci à elle.

Si vous aussi vous avez envie de publier vos textes anonymement et que je vous donne mon avis n'hésitez pas ;)

Textes magnifiques *.*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant