!

390 23 1
                                    

Comment je suis censée t'oublier si a chaque fois que je sors de chez moi, je vois plein de choses qui me font penser a toi, genre... Des poubelles, des chiens, des merdes...

Mon copain m'a dit qu'il a arrêté de fumer. Pour voir s'il me disait la vérité, j'ai laisse le gaz ouvert en partant en cours ce matin.

Désolé mais ce que j'aime par dessus tout c'est le chocolat, pas toi.

Je viens de mettre fin a une relation de plus de 2 ans. C'est triste. Franchement. Mais bon, heureusement que ce n'était pas la mienne.

L'important n'est pas de savoir qui tu es. Mais qui tuer.

Jeter son ex par la Tour Eiffel en chantant: "It's raining men, alléluia"

Je suis timide au début mais après prépare toi a accueillir un folle.

Toutes les mères donnent naissance a des enfants, sauf ma mère, elle a donnée naissance a une légende.

S'il vous largue par SMS répondez lui: "Ça tombe bien que tu le fasse, mon autre mec commençait a être jaloux".

Les mecs qui se moquent de ce qu'ils font aux filles... On verra le jour où vous devrez sécher les larmes de votre fille pour la même chose.

En 1 an mes priorités, les fréquentations, tout a changé, j'me suis attachée et détachée de plein de gens.

Petite compil 😘

Textes magnifiques *.*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant