C'était un couple. Un couple parfait comme on voit dans les films. Mais un jour il la quitta pour une autre. Elle était mal, très mal. Ses amies lui disaient que c'était un salaud. Elle les écoutait mais elle savait qu'elle l'aimait et qu'elle l'aimerait toujours. Les jours passent, puis les semaines, puis les mois et elle pensait toujours a lui. Lui, de son côté, s'était rendu compte que la femme de sa vie c'était elle. Il avait quitté sa nouvelle conquête pour essayer de la reconquérir. Lorsqu'elle appris qu'il l'aimait encore son coeur de mit a battre fort dans sa poitrine mais elle n'oubliait pas qu'il lui avait fait du mal. Elle ne savait pas quoi faire. Ses amies lui dirent qu'il ne méritait pas qu'elle revienne vers lui et qu'elle allait réussir a l'oublier. Elle les écouta. Elle s'amusa et essaya de penser a autre chose. Au bout de quelque temps elle réussi mais au fond d'elle, elle savait qu'il y aura toujours une part d'elle qui pensera a lui. Lui ne l'avait pas oublié. Ça lui faisait du mal de la voir s'amuser comme ça alors que lui ne pouvait pas s'amuser dans elle. Il ne l'oublia jamais.
Conclusion: Parfois il vaut mieux écouter son cœur et savoir pardonner pour retrouver la personne avec qui on est vraiment bien.