L'amour

434 18 3
                                    


Dans la vie parfois il faut pleurer toutes les larmes de notre cœur pour enfin y trouver le sourire.

Quand je t'ai vu, j'ai eu peur de te rencontrer.
Quand je t'ai rencontré, j'ai eu peur de t'embrasser.
Quand je t'ai embrassé, j'ai eu peur de t'aimer.
Maintenant que je t'aime, j'ai peur de te perdre...

Tu rencontres des centaines de personnes et aucunes d'entre elles ne réussit a te toucher. Tu en rencontre une seule et ta vie change pour toujours.

La magie de l'amour c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour...

Je veux que tu me promettes une chose: si tu aimes quelqu'un, dit lui. Même si tu as peur que ce ne soit pas une bonne chose. Même si tu as peur que ça te cause des problèmes. Même si tu as peur que ça te détruise la vie, tu le dis et tu le dis fort.
Grey's Anatomy

A l'école on apprends le passé simple mais rien sur le futur compliqué.

Ne jamais croire aux belles paroles, ça peut faire mal.

Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent mais ça déraye facilement et puis ça fatigue, heureusement des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool, moi j'ai Sophie.
Jeux d'enfants

Tu t'es fait un plaisir de me trahir, je me ferais un plaisir de t'oublier.

Chaque baiser est un tremblement de terre.
Lord Biron

Ce qui était a moi il me l'a prit. Il a pris des petits morceaux de moi. Petits morceaux au fil du temps mais si petits que j'ai pas fait attention.
Grey's Anatomy

Parfois, je me demande si tu es au courant que j'ai un cœur.

Il fait un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur plus fort pour continuer a aimer après avoir été blessée.

L'amour n'est pas écrit sur un papier car il peut être effacé. L'amour n'est pas gravé sur une pierre car elle peut être brisée. L'amour est inscrit sur le cœur et la il y restera a jamais.

Textes magnifiques *.*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant