Je suis ce genre de fille. ce genre de fille qui se vexe pour rien. Ce genre de fille qui est incapable de passer une journée sans t'envoyé de message mais qui essaye de se retenir le plus longtemps possible de peur d'être pot de colle. Oui je suis ce genre de fille a tomber amoureuse comme on tombe habituellement. Ce genre de fille qui passe des heures entières à manger du chocolat devant la télé en pensant à toi. Ce genre a pleurer des heures juste parce que tu me manques. Ce genre un peu pathétique sur les bords, un peu naïve, un peu chiante. Je suis ce genre de fille. Ce genre de fille désespérément amoureuse.
L'amour c'est comme un tatouage tout le monde trouve ça beau mais on sait qu'il faudra souffrir a un moment ou à un autre. Il y a ceux qui choisissent les temporaires, et ceux qui trouvent le modèle parfait a leurs yeux dont il ne se lasseront pas qu'ils auront dans la peau et qu'ils aimeront éternellement comme au premier jour. Tu sais les gens oublieront ce que tu as dit, ils oublieront ce que tu as fait mais ils n'oublieront jamais ce que tu leur as fait ressentir. J'espère t'avoir traversé l'esprit au moins un fois ces derniers temps sinon j'aurai l'air ridicule d'avoir pensé a toi sans arrêt....