Pdv t/p:
-Aujourd'hui c'est la rentrée 😭, mais j'ai hâte de voir Taeyong.Talia : Tu viens on va être en retard.
T/P: Oui, on peut y aller.
Sur le chemin :
-Sur le chemin nous apercevons les gars, on fit le chemin ensemble vers le lycée.
Jin: Vous êtes au courant, il vont réfère les classe car il y a eu des problèmes dans d'autres classes.
T/P: Quoi !-Nous arrivons devant le lycée nous nous sommes dirigé vers les tableaux pour savoir dans quel classe nous sommes. Je suis avec Jimin et Taeyong dommage j'ai pas Talia.
Dring ! Dring !
J-hope : Les cours commence, salut à tout à l'heure.
Jimin : t/p, tu vien ?
T/P: Oui.
Dans la salle de classe :
Jimin : On se mes à côté ?
T/P: Oui!
-Nous discutons tranquillement quand fut la venu de Taeyong, je l'appel et vien s'assoit à côté de moi.
Jimin : *chuchote* C'est qui ?
T/P: Ces un gars que j'ai rencontré en rentrant chez moi la dernière fois.
Taeyong : Salut.
-Nous discutons ensemble, Jimin et Taeyong on fait connaissance, puis le prof es arrivé, je me concentrai jusqu'à la fin du cour. La sonnerie retentit nous sortons de la classe pour nous diriger vers la classe du cours prochain.
Taeyong : Heu t/p tu peut me dire ou son les toilettes ?
T/P : Je vais t'accompagner. Jimin par devant on arrive après.
Jimin : Ok.
T/P: Ces part ici, on ne t'a pas fait la visite ?
Taeyong : Non.
T/P: On est arrivé, pendant la pose après le cours qu'on a je te ferai la visite.
Taeyong : Merci.-Après que Taeyong est fait ces truc nous perton vers notre prochain cours qui est Coréen. Le cours était ennuyant comme d'habitude, sa n'a pas changé depuis les vacances. Pendant la pose je fit visité tous le lycée à Taeyong, j'ai appris à le connaître. Je sais qu'il n'a pas de frère ou de sœur il habite qu'avec son père sa mère es morte, il a déménagé ici pour le travail de son père.
*Éclipse de la journée *
Taeyong : Salut!
T/P: Salut !
Jimin : Vu que tous les autres finissent plutôt le lundi, on fera le chemin ensemble si sa te va ?T/P: Oui👍
Jimin : Le nouveau prof de musique est plus cool que l'ancien.
T/P: Oui mais pourquoi il est parti l'autre ?
Jimin : D'après les rumeurs il s'est fait renvoyer et que maintenant il est en prison car il couchait avec une élève.
T/P: Ha ouais quand même...
Jimin : Se soir je vais chasser tu vien avec moi ?
T/P: Pourquoi pas, ver quel heure ?
Jimin : 2h du matin, il faudra faire attention un chasseur de vampire qui rode.T/P: Oui.
-Je fut arrivé devant chez moi, je dit salut à Jimin et rentre chez moi, Talia est dans le salon je l'ait salut et va dans ma chambre.
PDV Jimin :
-Après avoir raccompagner T/P chez elle je me dirige chez moi, j'entre je
vois tous le monde se préparées.RM: Jimin on va aller chassées du vien ?
Jimin : Non, J'irai se soir avec T/P.
RM: Ces pas vraiment sur il y a un chacheur qui rode.
Jimin : Ne t'inquiète pas, on va faire vraiment attention.
RM: Je te fais confiance. Allez on iva !
-Pendant qu'il s'était parti je partie dans la chambre de Suga, rien avait changé toujours aussi sombre, je part vers son bureau. Il écrivait beaucoup de chansons à se que je vois. Son étagère est remplis de livres, je ne les pourtant jamais vu lire?
Je me redirige vers son bureau il y avais des notes qui avait l'air intéressant, je les pris et partie les poser sur mon bureau je les lirais ce soir. J'entendis RM et les autres rentrer, je decendi les rejoindre.1h50 de matin :
Jimin : Je vous laisse à toute.
RM : Faites attention !
Jimin : Oui.
-Il me falut que deux minutes poure rendre chez T/P avec ma vitesse de vampire. Je toc c'est Talia qui m'ouvre elle me fait entré et previen T/P que je suis la.
T/P: Salut !
Jimin : Prêt ?
T/P: Yep, à toute Talia, on fera vite.
Talia : D'accord, mais fête vraiment attention.
T/P: Oui.
PDV Kai:
Kai: Jimin est en couple avec T/P ?
J-hope : Non, ils ont juste de très bons amis, pk ?
Kai: Comme ça, ils ont souvent ensemble.
V: T'es jaloux?
Kai: Non.V: Mouai mouai... Pas touche elle est à moi !
Jungkook : Mais qu'es qu tu raconte, t'es vraiment un gamin.
V: Rooooo mais je rigole. Tu a tout es chance.
Kai: .... 🤦♀️
Chanyeol : Ça veut dire que j'ai toute mes chance avec elle.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nda: Salut, se Chapitre à mis du temps à sortir, vraiment beaucoup de temps. J'avais une panne d'inspiration mais j'espère que ce chapitre vous a plus.
À la prochaine 😄
VOUS LISEZ
BTS Aimé un vampire M.y.g ~Tome 2~
VampirosC'est parti pour le tome2. Nos très chers BTS, t/p et Talia acompagner de quelques menbre d'Exo vont devoir affronter la nouvelle menace qui les attendent. Un chacheur de vampire vient d'arriver en ville, nos très chers amis son en danger. Pour se t...