Chap.8 RM

578 25 16
                                    

Jay Park : Tu va voir quesque sa fait de perdre quelqu'un qu'on n'aime!

Depuis que le combat avait commencé les gars son concentré dedans ils avaient oublié de surveiller le chacheur, il s'était glisser derrière Jin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[note assez important à la fin]

RM: Comment ça !?!

Jin vien de tomber à terre sur le ventre une flaque de sang se forme autour de sa tête, le chacheur venait de lui tranché la gorge sans scrupule, les gars ne réalise pas encore se qui vien de se passer, il profite de cette faiblesse pour fuir au côté du vampire. RM compris et cour le vite possible vers Jin qui était au sol.

RM : LES MECS RÉAGISSEZ !

A la voix de RM ils finissent par réagirs V le premier s'abesse et retourne Jin.

V: JIN !

Kai: Il faut faire quelque chose.

Jungkook : Il nous faut du sang.

V: Mais on est que des vampire ici, cela ne servirai à rien ! Et il y a aucun Humain près d'ici!

D.O: Ce n'est pas T/P qui arrive avec Jimin et Chanyeol, mais il y a quelqu'un d'autre avec eux !?

Jungkook : Se sont eux !

Arriver ils étaient tétanisées devant la scène devant leur yeux. Que c'était t'il passé, pourquoi Jin perdait du sang au niveau de son coup !?

Jimin : Qu'es qui c'est passé !?!

Jungkook : Pas le temps de t'expliquer, T/P Jin a besoin de ton sang sinon il mourra !

T/P: Mais comment, je ne peux pas me blaisser comme ça !?

Jungkook regarde autour de lui pour voir s'il y aurait n'importe quel objet qui pourrait lui faire tranché une fine couche de chaire qui pourrait faire sortir quelques gouttes de sang de son bras mais rien.

Jungkook : Ils nous restent qu'une seul solution, quelqu'un doit la mordre pour lui faire une blessure qui permettra le sang de sortir.

Jimin : Je vais le faire.

T/P tendi le bras en direction de Jimin celui-ci le pris avec ces mains en le met à la hauteur de sa bouche et y fonce ses cros, T/P y retentit un petit douleur mais rien d'atroces. Jimin retire ces cros, une goutte de sang était entrain de glisser sur sa canine gauche, avant qu'elle ne tombe il la repris avec sa langue et la fait revenir dans sa bouche tous t'en touchant ses lèvres.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
BTS Aimé un vampire M.y.g ~Tome 2~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant