Chap. 3 Le Vampire

648 30 8
                                    

PDV Kai:

Kai: Jimin est en couple avec T/P ?

J-hope : Non, ils ont juste de très bons amis, pourquoi ?

Kai: Comme ça, ils ont souvent ensemble.

V: T'es jaloux?

Kai: Non.

V: Mouai mouai... Pas touche elle est à moi !

Jungkook : Mais qu'es qu tu raconte, t'es vraiment un gamin.

V: Rooooo mais je rigole, tu a tout es chance.

Kai: .... 🤦‍♀️

Chanyeol : Ça veut dire que j'ai toute mes chance avec elle.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV extérieur :

V: Heeeeee comment ça !?

Chanyeol : Ba quoi ?

V: A non toi tu la touche pas !

Chanyeol : Pk ?

V: Tu sors juste avec des filles que pour une nuit et après tu les quittes, alors non tu ne la brisera pas le cœur de T/P et d'abord sa m'étonnerait qu'elle veut de toi.

Chanyeol : Comment elle ne voudrait pas d'un canon comme moi.

V: Rêve pas.

Chanyeol : Je tenterai ma chance.

V: Vien pas pleurer quand telle te méttra un râteau 😂.

Chanyeol : On verra.

PDV T/P :

-Nous sommes dans la forêt en cherche de nourriture, j'aperçois une biche tout prêt, je m'approche d'elle en douceur pour ne pas me faire entendre. Je suis juste à quelques mètres d'elle, je sort de ma cachette et
lui saisit le cou avec mes cros, elle s'écroule je la vois mourir devant mes yeux. Ce que je n'aime pas c'est de devoir tuer des animaux avec mes cros mes il faut que je vie. Je finis mon repas et part à la recherche de Jimin.

PDV Jimin :

-Je vien de tuer un sanglier, j'aime beaucoup leur sang, je le trouve délicieux. Après ce bon repas je part à la recherche de T/P, je la retrouve facilement grâce à mon odorat.

Jimin : On se balade ?

T/P : Oui.

Jimin : Je ne t'ai jamais posé la question mais est-ce que sa de dérange d'être un loup garou ?

T/P: Pas vraiment mais je n'aime pas tuer comme ça, avec mes cros.

Jimin : Ça ne doit pas être facile mais tu t'habitura vite.

T/P: Je l'espère mais toi à tu déjà goûter du sang humain ?

Jimin : Oui vers ma transformation en vampire, avant j'étais un vrai petit monstre mais j'ai rencontré RM et il m'a appris à me comporté bien et j'ai commencé à me nourrir de sang d'animaux.

T/P: Sa n'a ta jamais donné envie de re goûter du sang humain ?

Jimin : Non, pas tellement mais maintenant je suis habitué au sang d'animaux alors ça va. Il commence vraiment à ce faire tard, on devrait rentrer.

T/P : Oui.

Jimin : Attend je vais te porter comme ça on ira plus vite.

-Après 10min nous arrivons devant chez elle, je la dépose devant la porte et la salut puis je rentre.

Le lendemain :

V: Bonjour !!!!!!!

Jungkook : Helloooooo!!!!

Jimin : Il est que 7h du matin et vous crier déjà !

BTS Aimé un vampire M.y.g ~Tome 2~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant