PDV RM:
Nous sommes arrivés au point de rendez vous, au bout de 10 minutes d'attente quelqu'un se présente, je remarque que dans les yeux du clan Exo de la peur.
RM: Qui est tu ?
? : Celui qui va vous éliminer un par un.
RM: J'en déduit que tu es le chacheur de vampire tant redouté par nos amis.
Chacheur : Je fais peur autant que ça.
RM: Tu n'est pas un vampire le combat est donc annulé par conséquent.
Chacheur : Se n'est pas moi qui va combattre l'un de vous mais lui.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
? : Cela fait bien longtemps.
RM: Toi !
? : Je te défi à un combat à mort que tu ne peux décliner !
RM: J'accepte !
? : Je mais en jeux votre très chère amie T/P.
RM: Pourquoi elle !?
? : Elle est mignonne et cela fait longtemps que je ne me suis pas soulagé.
RM: Tu n'es qu'un fils de p*te.
? : J'ai mis en jeux une personne à toi.
RM: ...
Jin: Moi il m'est en jeu moi.
RM: Quoi, non !?!
Jin: J'ai coufiance en toi tu va gagner.
RM: D'accord...
? : Que le massacre commence !
Il se plaçe face à face seulement 10 mètres les sépares, Jin et les autres son derrière lui et regarde attentivement tout ce qui se passe. Le chacheur lui est sur le côté assie parterre en attendant que le combat commence.? : Je n'est pas réussi à avoir ton frère tu mourra à sa place !
Avec sa vitesse de vampire qui était plus vite que celle de Namjoon il lui arrive en un clin d'œil juste devant il le projet à plus de 10metre avec son poignt.
RM: Raaa... rrrr..
? : J'ai toujours été plus fort que toi mais ton frère était plus puissant, il m'a enlevé se que j'aimais le plus fort je voulais le faire regretter du plus profond de mon être mais il a fallu qu'il meurt alors tu payera pour lui !
Il réutilise sa vitesse de vampire et avec tout l'élan qu'il avait pris grâce à sa il donne à RM un coup de pied bien placé dans le ventre, lui qui était toujours allongé sur le sol du sang sorti de sa bouche et gicle sur ses vêtements et le sol, il se regroupi sur son ventre qui lui fait atrocement mal. Le voyant au sol entrain de se faire battre aussi facilement énerve énormément les gars qui ne surporte pas de voir leur chef qui respecte à terre se fesan dominer par un sal*p.
RM : Mon fr.. ère à fait une ter.. rible erreur oui m.. mais se n'est pas une raison pour agir comme ça, non qui avons été amis je tant supplie Jay Park arrête !
Jay Park : Tu me fais pitié même pas capable de se battre!
Il le pris par le col et le soulève et le met à la même auteur pour l'avoir en face de lui.
Jay Park : Tu va voir quesque sa fait de perdre quelqu'un qu'on n'aime!
Depuis que le combat avait commencé les gars son concentré dedans ils avaient oublié de surveiller le chacheur, il s'était glisser derrière Jin.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre très court excusé moi😭 mais le prochain chapitre je vous promet qui sera grave long😉😂.♥️⚡
VOUS LISEZ
BTS Aimé un vampire M.y.g ~Tome 2~
VampirC'est parti pour le tome2. Nos très chers BTS, t/p et Talia acompagner de quelques menbre d'Exo vont devoir affronter la nouvelle menace qui les attendent. Un chacheur de vampire vient d'arriver en ville, nos très chers amis son en danger. Pour se t...