Le lendemain 7h :
-La journée d'hier à été superbe Jimin et moi avons annoncé la nouvelle à ma sœur et aux garçons ils ont littéralement sauter de joie mais Chanyeol était assez énervé.
Je me prépare et va en cour, arrivé dans la coure du lycée je voie Taeyong entrain de se faire tabasser par d'autres élèves, j'acoure pour l'aider. Un à groupement se forme autour de nous pour assister à la bagarre, je réussi à les mettres à terre mais je suis bien amoché, mais sûrement moins que Taeyong. Du sang lui sort de la bouche et il a un sacré cocar au niveau de l'œil. Je l'aide à marcher et l'enmene à l'infirmerie, l'infirmier le prend en charge quand ta moi il me donne des mouchoir pour m'essuyer ma bouffe et il m'ordonne d'aller en cours car la sonnerie avait sonner depuis longtemps et que les cours ont commencé depuis 5 minutes.
Devant la porte d'entrée de la classe je frappe à la porte, le professeur m'autorise à rentrer.
T/P: Bonjour, excusez moi pour mon retard.
Prof: La prochaine fois se sera 1h collé vous pouvez aller vous assoire.
T/P: Oui messieurs.
Arrivé à ma place Jimin ne me laisse pas le temps de poser mes affaires qu'il me fusil avec ses questions.
Jimin : *chuchote* T'étais ou ? *t'es au courant pour la bagarre ? A se qui paraît une meuf à démonter 3 gars à elle toute seule. Mais pourquoi tu sent le sang !?
T/P: *chuchote* J'ai amené Taeyong à l'infirmerie car il se fesait tabasser par 3 mec et je l'ai défendu l'un des mec m'a donné une bonne droite, voilà pourquoi je sent le sang car j'ai saigné au niveau de la mâchoire.
Jimin : *chuchote* Mais pourquoi tu la aidé !?
T/P: *chuchote* Il était sans défense, j'allais pas le laisser se faire tabassé sans rien faire sais mon ami!
Jimin : *chuchote* Ton ami !? Tu rigole j'espère ?
T/P: *chuchote* Non.
Jimin : ...
Prof : T/P d'après se que je vois vous n'avez pas l'air de vous intéresser à mon cour alors veyer bien partir de ma salle et vous reviendrez quand vous serez plus concentré.
Je prends mes affaires et part de la salle, aujourd'hui est une journée de merde, je quitte le lycée et rentre chez moi.
Il est 9h et j'ai terriblement faim, j'ai de quoi manger dans le frigo mais quelques choses m'attire à aller chasser. Je me sens tellement vivante quand je cour toute en liberté, j'aime tellement cette sensation ! Je sent la présence d'un cerf pas très loin, je fais le moins de bruit pour ne pas lui faire peur. Elle est juste devant moi, aucune chance qu'elle me rate je lui saute dessus et avec mes cros je lui mord le coup avec tellement de brutalité que je suis choqué de moi. Je n'ai jamais été aussi brutale quand je chassait...
Je fini mon repas et par de la forêt, je me dé transforme et me faufile dans la foule et repart chez moi tranquillement. Arrivée à la maison je sent la présence d'une odeur qui m'est inconnue.
T/P: Qui est la !?
Pas de réponse... Je prend une bar de faire qui est posé sous un meuble du couloir, je m'avance prudemment.
T/P: C'est la dernière fois que je répète qui est la !?!
? : Bonjour T/P.
Il est devant moi mais comment connait-il mon nom !?
VOUS LISEZ
BTS Aimé un vampire M.y.g ~Tome 2~
VampierC'est parti pour le tome2. Nos très chers BTS, t/p et Talia acompagner de quelques menbre d'Exo vont devoir affronter la nouvelle menace qui les attendent. Un chacheur de vampire vient d'arriver en ville, nos très chers amis son en danger. Pour se t...