Nom : Petite Écume
Nom A-Z : Petite Écume > Nuage d'Écume > Perle d'Écume
Sexe : femelle
Âge : bientôt 5 lunes
Clan : Clan du Tonnerre
Grade : chaton
Réincarnation : Petite Écume
Caractère : Petite Écume est une chatte discrète, très gentille. Elle pardonne vite aux autres, pas à elle, et fait preuve d'une grande patience. Elle viendra toujours en aide à un chat en danger, mais sait aussi prendre du recul face aux situations et ne pas foncer tête baissée. Elle manque de confiance en elle et a besoin d'être entourée et encouragée.
Physique : petite femelle blanche et gris clair, aux yeux bleus.
Famille : fille de Douce Pluie Pashminou et de Tempête Grise (décédé), sœur de Petite Flamme Pashminou
Liens : elle considère Petite Fleur Demilune41 comme sa sœur et Petite Buse Eco-RPG comme son plus proche ami, puis encore plus qu'ami par la suite.Dessin de Demilune41 : Petite Écume et Petite Flamme.
Nom : Petite Flamme
Nom A-Z : Petite Flamme > Nuage de Flamme > Flamme Vive
Sexe : mâle
Âge : bientôt 5 lunes
Clan : Clan du Tonnerre
Grade : chaton
Réincarnation : Étoile de Feu
Caractère : le sarcasme est sa plus grande arme. Si Petite Flamme est la réincarnation du grand Étoile de Feu, leurs caractères diffèrent énormément. Là où le défunt meneur est modeste, le chaton montre une grande fierté et se vexe facilement, susceptible. Il a tendance à agir sans réfléchir et ne pardonne que rarement. Une chose relie ces deux chats : l'espoir. Petite Flamme, même dans le pire des cas, saura trouver l'espoir de continuer de se battre, quoi qu'il arrive. Il croira toujours en lui, en la vie, en l'espoir.
Physique : là, il ressemble à Étoile de Feu. Son poil roux flamboyant et ses yeux verts comme la forêt ne pourront jamais contredire cela.
Famille : fils de Douce Pluie Pashminou et Tempête Grise (décédé), frère de Petite Écume Pashminou
Liens : se considère comme le frère de Petite Fleur Demilune41 et souvent en compétition avec Petite Buse Eco-RPG
VOUS LISEZ
Origines - RPG LGDC
Non-FictionAlors que les clans menacent d'être complètement détruits par la maladie, les batailles sanglantes et le manque cruel de chatons, apprentis et guerriers, le Clan des Etoiles prend une décision qui va changer ce funeste destin. Chacun d'entre eux se...