Les souterrains traversent tous les territoires du lac, cachés et divisés en centaines de réseaux, tunnels et terriers.
L'endroit est étroit, trop sombre pour voir quoique se soit et oppressant. Parfois, il y a des endroits plus ouverts mais ça ne veux rien dire.
Les souterrains ont été condamnés par les chats des clans dès qu'ils ont appris leur existence afin d'éviter les attaques des autres clans, des prédateurs ou que certains se perdent dedans. Ainsi, il est impossible d'y rentrer si vous trouviez une entrée, et encore moins de s'y repérer !
Même si vous trouviez une des entrées, ne venez pas en ces lieux maudits loin de la toisons argentés ! Seul le Clan du vent l'utilise en cas d'évacuation d'urgence, et encore ! Il est surveillé et partiellement bloqué par des pierres.
•••
Souterrains côté clan du vent : un côté des souterrains sous le territoire du Clan du Vent. Impossible néanmoins pour les chats de savoir où ils sont, surtout que les tunnels tournent et retournent...
Souterrains côté clan du tonnerre : un côté des souterrains sous le territoire du Clan du Tonnerre. Impossible pour le chat de savoir où il se trouve.
Souterrains côté clan de l'ombre : un côté des souterrains sous le territoire du Clan de l'Ombre. L'endroit est trop vaste pour espérer se repérer. Surtout que le risque d'être pris dans un éboulements est grand à cause des marécages à proximité...
Souterrains côté clan de la rivière : un côté des souterrains sous le territoire du clan de la rivière. Impossible pour le chat de s'y retrouver là dedans, surtout qu'une inondation est vite arrivée dans une galerie...
Grotte : on ne sait pas exactement où elle est, mais pas mal de tunnel ramènent a cet endroit... tout comme c'est l'inverse, trop de tunnel s'en éloignent. C'est un grand espace où l'ont peut respirer dans le noir et se poser.
VOUS LISEZ
Origines - RPG LGDC
Non-FictionAlors que les clans menacent d'être complètement détruits par la maladie, les batailles sanglantes et le manque cruel de chatons, apprentis et guerriers, le Clan des Etoiles prend une décision qui va changer ce funeste destin. Chacun d'entre eux se...