🍃 Territoire du Vent 🍃

85 4 83
                                    

Il est facile de trouver des lapins ou des lièvres vu le nombre de terriers sur la lande. C'est moins courant d'attraper des oiseaux mais les membres du Clan du Vent sont doués pour ça. Les souris et autres rongeurs similaires sont également simples à trouver mais plus souvent attrapés par des oiseaux que par les chats malheureusement.

Le sol est solide mais facile à creusé cependant il faut faire attention à cause des tunnels souterrains il peut y avoir des effondrements de terrain après des pluies importantes, tous les membres sont formés pour être attentif à ça afin d'éviter des accidents.

Lande
Une plaine immense qui semble infinie, l'herbe y est douce et le vent fouette agréablement la fourrure des chats s'y trouvant. Les terriers de lapin sont fréquents il faut donc faire attention quand on course une proie pour éviter de se tordre la patte.

Amas de rochers
Un amas de rochers se trouve dans la plaine, on ne sait pas comment ils ont finit là. Si on peut y trouver des rongeurs et parfois des lapereaux perdus il faut cependant faire attention aux serpents, les rochers étant chauffés au soleil chaque jours, les reptiles adorent venir y faire leurs nids.

Colline
Les collines sont un bon point d'observation, elles servent souvent pour les entraînements d'observations des apprentis afin qu'ils puissent repérer une proie même à l'autre bout de la plaine ou un ennemie depuis la vigie.

Parcelle de forêt
Bordant le camp elle permet de cacher le camp aux yeux des autres clans. Les arbres protègent le camp et offrent une réserve de proies proches du camp permettant aux anciens désireux de chasser de se défouler en restant à proximité du camp. Cependant les guerriers évitent de grimper aux arbres.

Semi plage de galet
La plage de galet s'étale sur une partie du bord du lac appartenant au clan du vent.

Origines - RPG LGDCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant