Pdv extérieur
En entendant la porte d'entrée s'ouvrir, le jeune homme aux cheveux blonds, presque dorés, descendis les escaliers en courant. Arrivé en bas il aperçu son père dans l'entrée et comme tout les soirs, il lui sauta dans les bras.
-Appa !
-Hey ! Mon petit ange, comment c'est passé ta journée ?
Le dit "petit ange" se retira de l'étreinte de son père, une moue boudeuse sur le visage.
-Appa, je t'ai déjà dit d'arrêter de m'appeler comme ça. Je vais bientôt avoir 18 ans...
Le plus vieux ricana avant de venir reprendre son fils chéri dans ses bras. Depuis la mort de sa femme, son fils était tout ce qui lui restait et il tenait à lui plus qu'à sa propre vie.
-Tu préfères que je t'appelle mon bébé, peut être ? Fit il avec un grand sourire taquin.
-Appa ! Pour la peine tu mangera tout seul et je vais aller dormir chez Jimin, nah !
Il tira la langue à son père avant de reprendre la direction de sa chambre, mais une bonne odeur le fit s'arrêter au pieds des escaliers.
-Tu es sur ? Parce que j'avais spécialement ramener tes ailes de poulet épicé préférées...
Le géniteur sourit malicieusement, alors que notre blondinet bavait déjà, rien qu'en pensant à son plat préféré.
-C'est du chantage.
Il râla, bien qu'il avait déjà fait demi tour pour retourner dans leur salon.
-Aller viens t'asseoir au lieu de bouder. Après on regardera un film si tu veux, je ne travaille pas demain matin.
-C'est vrai ?! Alors on passe la matinée tout les deux et je t'en voudrais plus !
Le père tendis la main à son fils en riant légèrement.
-Marché conclu ? Demanda t il.
-Marché conclu !
Le plus vieux rit et ils partirent tous les deux dans la cuisine. Le fils mit la table tandis que le père sortait le repas. Ils s'installèrent tout les deux à table et commençèrent à se raconter leurs journées respectives, comme chaque soir où le père ne rentrait pas trop tard du travail.
-Euh, Taehyung j'aurais quelques chose à te demander...
Le plus jeune releva la tête de son plat, les joues aussi grosse que celle d'un écureuil qui venait de faire ses provisions pour l'hiver. Voyant le malaise de son père, il avala d'une traite tous ce qu'il avait dans la bouche avant de lui adresser un grand sourire.
-Oui, qu'est ce qu'il y a ? Tu sais que tu peux tout me dire.
-Eh bien, tu sais, je t'avais parlé de mon ami d'enfance qui a mal tourné...
Le doré hocha la tête, pendu au lèvres de son père.
-Il a un fils et... il y a deux ans, ce pauvre gamin a été envoyé en prison pour un crime qu'il n'a pas commis. L'enquêteur chargé de l'affaire a déduit que vu qu'il était le fils d'un criminel, c'était lui le coupable...
-C'est dégueulasse...
Taehyung grinça des dents. S'il y avait bien quelques chose qui l'insupportait, c'était ce genre de personnes, qui jugeaient sans connaître, surtout s'il y avait derrière des répercussions aussi grave. Envoyer en prison un innocent, juste parce qu'il avait le profil parfait, il trouvait ça horrible et malheureusement ça arrivait tous les jours.
-Oui, il a prit vingt ans alors qu'il n'en avait que seize..., souffla le père. Heureusement pour lui, il y a un mois j'ai trouvé de quoi le disculper. L'enquête a été réouverte et il sera libéré la semaine prochaine.
-Mais c'est génial ! Appa t'es vraiment le meilleur ! Mais... Je ne vois pas où tu veux en venir...
-Justement on y arrive, ce garçon n'a ni famille, ni amis pour s'occuper de lui... Pendant ces deux dernières années, je suis allé le voir toutes les semaines. C'est un garçon vraiment formidable, je suis sûr que vous vous entendriez très bien. Je voudrais qu'il vienne habiter avec nous, qu'il retrouve une famille...
Le doré sourit de son étrange, mais charmeur sourire rectangulaire. Il se leva pour faire le tour de la table, sous le regard attentif de son père qui appréhendait sa réponse. Quelle ne fut pas sa surprise quand Taehyung l'encercla de ses bras en riant.
-C'est ça qui te tracassait depuis le début ? Bien sûr que non ça ne me dérange pas, si c'est la question que tu te pose.
Il se redressa, son grand sourire toujours aux lèvres alors que son père avait les larmes au yeux, fière de son fils.
-Je serai là s'il a besoin de quoi que se soit, je serais un super grand frère ! S'exclama t il enjoué.
-Tu es vraiment un ange Taehyung, il essuya un petite larmes au coin de son oeil. Mais, désolé de te décevoir, il est le plus vieux. Bien que vous soyez né la même année, lui est né au mois de septembre, il a déjà 18 ans.
-Quoi ?! Mais c'est pas juste, j'en ai marre d'être toujours le plus jeune. Même Jimin qui fait un mètre vingt, il est plus vieux que moi !
Le père éclata de rire tendis que son fils feignait de pleurer, se lamentant sur son sort. En même temps, comment voulait il que quelqu'un de la même année que lui, soit plus jeune que lui. Sachant qu'il était né un 30 décembre, il faudrait que cette personne soit né le 31. Il n'était pas près de passer plus vieux, il resterait l'éternel maknae de leur groupe d'amis.
Une fois ses lamentations passées, Taehyung se releva pour revenir s'asseoir à sa place. La petite famille fini de manger, discutant de tout et de rien, puis ils allèrent tous les deux se poser dans le salon pour regarder un film. A la fin de celui ci ils montèrent tous les deux se coucher, mais avant qu'il n'entre dans sa chambre, Taehyung interpella son père.
-Ah ! Appa, j'ai oublié de te demander un truc.
-Oui, qu'est ce qu'il y a ?
Le plus vieux se retourna pour le regarder.
-Comment s'appelle ce garçon ?
-Ah oui, c'est vrai que j'ai oublié de te le dire. Il s'appelle Jungkook...
*°•○●________●○•°*
Salut, comment ça va vous ? 😊
Voici le prologue de cette toute nouvelle histoire. J'espère qu'il vous a plu et que la suite de cette histoire vous plaira tout autant !
😄😄Le premier chapitre arrivera aussi dans la matinée.
Kiss ! 😘
VOUS LISEZ
Amoureux de ton regard ( KookV )
FanfictionDepuis petit, Taehyung avait un don. Malheureusement, il haïssait cette faculté exceptionnelle qu'il possédait. Mais, le jour de la mort de sa mère, sans qu'il n'en comprenne la raison ce don sembla avoir disparu avec elle, lui permettant enfin de v...