Pdv Taehyung
J'ouvre les yeux, réveillé par un courant d'air froid. La lumière du jour m'aveugle, me faisant remettre la tête dans l'oreiller en grognant. Je tend la main pour attraper mon téléphone sur ma table de nuit, mais je ne la trouve pas. Ma main ne rencontre que du vide. Je relève la tête pour tomber nez à nez avec le visage endormi de Jungkook. Quelques secondes passent où mon cerveau plante, ne comprenant pas la raison de la présence du noireau dans mon lit. Je finis alors par me souvenir de hier soir et de notre discussion cette nuit me revient. Mon coeur s'emballe dans ma poitrine en repensant à tout ça et j'enfouie ma tête dans le cousin en échappant un couinement de joie.
Après quelques minutes, je me redresse pour voir le réveil qui affiche 13 h 12. Heureusement que papa ne rentre que ce soir, on aura largement le temps de tout ranger. Je soupire, n'ayant absolument aucune envie de me lever et retire le peu de couverture qu'il me reste avant de sortir du lit. Je me dirige sans bruit jusqu'à la porte et sors tout aussi silencieusement. Je me rejoins ensuite ma chambre pour récupérer des vêtements propres.
Je pousse doucement la porte pour ne réveiller personnes, mais à ma surprise, il n'y a plus personne dans le lit. Je sais que Jimin est du genre lève tôt, mai je pensais que Yoongi allait dormir jusqu'à au moins 15 h. M'enfin...
Je récupèrent un gros pull beige, trop large et un training noir avant de traverser à nouveau le couloir pour rejoindre la salle de bain. Je prend vite fait une douche et me sèche avant d'enfiler un boxer, puis mes vêtements.
Je descend au salon, découvrant mes trois amis, tranquillement assis en train de discuter dans la cuisine.
-Salut les gars !
-Oh, notre marmotte à décider de sortir de son hibernation, se moque Jackson.
-C'est vous qui vous levez trop tôt, d'ailleurs Yoongi ça m'étonne que tu sois déjà avec nous.
-J'ai été sorti du lit contre mon gré...
Il grogne en regardant Jimin ce qui me fait sourire. Je m'assois tranquillement avec eux et me sert un verre de jus.
-Et sinon ta nuit ?
Jackson me fait un clin d'oeil et je manque de m'étouffer avec ma boisson.
-Q-Qu'est ce que tu veux dire ? J'ai dormi tous ce qu'il y a de plus normal...
-Tu vas essayer de nous faire croire, que tu n'as fait que dormir, alors que tu étais dans le même lit que le mec pour qui tu as des sentiments ? Tu nous prend pour des cons...
-Mais c'est la vérité ! D'accord, on a un peu parlé, mais c'est tout !
-Et ça, c'est quoi ?
Jimin attrape doucement mon poignet, auquel est accroché le cadeau de Jungkook et le tire devant les deux autres.
-Joli ton bracelet, il vient d'où ?
-Ce...C'est un cadeau de Jungkook...
-Non sérieux ?!
Je hoche la tête et je m'apprête à leur parler de ce qui c'est passé hier soir, mais je suis coupé par un bruit de pas dans les escaliers. Jungkook apparaît dans le salon et vient s'asseoir à côté de moi encore un peu endormi.
-Salut...
Les gars reste bouche bée devant la personne qui vient de les saluer. Pendant pratiquement trois mois, il les avait ignoré ou évité et là il venait de leur adresser la parole.
VOUS LISEZ
Amoureux de ton regard ( KookV )
FanfictionDepuis petit, Taehyung avait un don. Malheureusement, il haïssait cette faculté exceptionnelle qu'il possédait. Mais, le jour de la mort de sa mère, sans qu'il n'en comprenne la raison ce don sembla avoir disparu avec elle, lui permettant enfin de v...