Pdv Taehyung
On est limite entassé les uns sur les autres dans le canapé, en train de regarder la dernière série à laquelle on est tombé accro. Il est bientôt 13 heure et ça fait 15 minutes qu'on débat sur ce qu'on commande pour manger. Yoongi voudrait manger sushis, Jimin burger et moi pizza.
-Vous savez quoi, j'ai un moyen de nous départager.
Je me lève du canapé alors qu'ils me regardent partir, se demandant ce que je vais faire. Je me plante devant les escaliers et prend une grande inspiration.
-JUNGKOOK ! TU VEUX MANGER QUOI ?
Les gars sursautent alors qu'on entend un gros bruit provenant de l'étage. Quelques secondes plus tard, Jungkook descend les escaliers en furie.
-Mais ça va pas non, pourquoi tu cri comme ça, espèce de dégénéré ?!
-Je voulais savoir ce qu'on commandait pour manger, sushis, burger ou pizza ?
-T'étais pas obliger de hurler, merde !
-Ça ne me dis toujours pas ce que tu préfères...
-Pizza !
-Ben voilà, faut pas s'énerver.
Je me retourne pour tirer la langue aux gars vu que c'est moi qui est gagné. Yoongi soupire et me lance mon téléphone pour que je puisse commander.
-T'as gagner, mais la prochaine fois c'est nous qui choisissons...
-Ouais, ouais... Bon je vous prend quoi ?
Yoongi se tourne vers Jimin qui lui sourit avant de se retourner vers moi.
-La même chose que d'habitude !
-Ok et toi Jungkook ?
-N'importe, je remonte dans ma chambre, appelez moi quand elles sont là.
Sur ces mots, il tourne les talons et remonte les escaliers sans un mot. Quand on entend la porte se refermer, Jimin commence à râler.
-Il est sérieux ? Ne lui prend rien à cet ingrat, il mangera de la poussière...
Yoongi sourit et vient doucement déposer un baisé sur les lèvres de son copain.
-Tu sais que tu es mignon quand tu boudes...
-Non mais ça va là ! Vous voulez pas le faire dans le salon tant que vous y êtes !
Jimin vire au rouge tomate, alors que Yoongi lui lance un regard en mode " pourquoi pas". Ils sont pas possible...
Je m'éloigne un peu pour commander. Les pizza arrive 30 minutes après et je monte à l'étage pour prévenir Jungkook.
Je toque à sa porte, mais ne reçoit pas de réponse, alors je recommence un peu plus fort. Cette fois ci la porte s'ouvre sur un Jungkook torse nu, légèrement transpirant. Mon regard s'attarde sur ses abdos et plus exactement sur le V qui disparaît sous l'élastique de son boxer.
-Oh, le dégénéré tu m'entends ?
Je relève la tête vers lui et croise son regard noir.
-Hein, quoi ?
-Je te demandais ce que tu voulais ?
-Les pizzas sont arrivées, tu viens manger ?
VOUS LISEZ
Amoureux de ton regard ( KookV )
Fiksi PenggemarDepuis petit, Taehyung avait un don. Malheureusement, il haïssait cette faculté exceptionnelle qu'il possédait. Mais, le jour de la mort de sa mère, sans qu'il n'en comprenne la raison ce don sembla avoir disparu avec elle, lui permettant enfin de v...