Pdv Taehyung
Mon réveil sonne et je frappe violemment mon téléphone qui tombe par terre. Je me lève sans aucune force et sors de ma pièce pour rejoindre ma chambre. Je me dirige vers mon armoire. J'attrape un jean au pif, un col roulé noir et un gros pull gris. Je sors ensuite de ma chambre et traverse le couloir pour aller m'enfermer dans la salle de bain.
Je me place devant le miroir et manque de sursauter en voyant mon reflet dans le miroir. J'ai des cernes énormes et mes yeux sont rougis et tout bouffis. On dirait un monstre. J'ai passé la nuit à pleurer, après mettre rendu compte de mes sentiments pour Jungkook...
J'enlève mon t shirt et fait glisser mon boxer à mes pieds avant de rentrer dans la douche. J'allume l'eau et elle chute du pommeau pour venir s'échouer sur mon corps.
J'ai beaucoup réfléchi cette nuit, on dit que les yeux sont le miroir de l'âme. Dans mon cas, j'ai appris à connaître Jungkook à travers son regard. Je suis tombé amoureux de son regard, de la personne qu'il est vraiment et qu'il s'obstine à cacher... Cette même personne que je vois parfois quand il est avec mon père. Ce Jungkook au sourire si mignon qui le fait ressembler à un lapin...
Je coupe l'eau après mettre entièrement lavé et sors de la douche. Je me sèche et enfile mes vêtements avant de mettre un peu de maquillage pour cacher le conséquences de ma nuit passée à cogiter. Je descend ensuite au salon, en vérifiant un peu partout pour ne pas croiser Jungkook.
Mon père a dû partir au boulot vu que je ne vois pas sa voiture dehors. Je me pose sur le bar et me prépare une tartine et un verre de jus.
Au final, je n'ai rien manger, j'ai un énorme noeud au milieu de la gorge et je me retiens de pleurer en le voyant Jungkook descendre les escaliers. Je me relève et pose mon verre dans l'évier avant de remonter à toute vitesse dans ma chambre.
Je prépare mon sac et récupére mon téléphone avant de redescendre. Je me dirige vers l'entrée sans même lui adresser un regard. J'enfile mes bottines noire, mon gros manteau et sort en claquant involontairement la porte derrière moi.
Je marche un peu dans la rue pour m'éloigner de la maison. Un fois suffisamment loin, je souffle. Mes membres tremble au cause du froid et peut être aussi parce que je suis en train de pleurer. J'essuie rageusement mes larmes et prend le chemin vers chez Jimin avant de commencer à courir.
~~
Je sonne à la porte, il est bientôt 7 h 15, tout le monde doit être réveillé. J'attends quelques minutes et la porte s'ouvre sur Yoongi. Si je n'étais pas à deux doigts de fondre en larmes, je sourirai comme un con.
-Tae ? Qu'est ce qu'il se passe ?
-Hyung, je...
Je ne fini pas ma phrase que je fond en larmes. Il réagit de suite et me tire dans ses bras alors que Jimin arrive en courant. Yoongi m'amène jusqu'au canapé et me fait m'y asseoir, me gardant toujours dans ses bras. Jimin vient s'asseoir derrière moi et me fait un backhug. Je reste un long moment à pleurer dans les bras de mes meilleurs amis avant d'arriver à me calmer.
Ils s'écartent un peu pour me laisser de l'espace et Jimin vient caresser mes cheveux.
-Qu'est ce qu'il se passe, Tae ?
Il me parle d'une voix douce. Ça change de la voix glaciale de Jungkook. J'essuie mes larmes et Yoongi me tend la boîte de mouchoirs. Je me laisse tomber contre leurs épaules et il reviennent me prendre dans leur bras.
-Je l'aime, les gars... je suis tombé amoureux de Jungkook...
-Quoi ?
Jimin me regarde les yeux écarquillés alors que Yoongi sourit comme s'il s'en doutait déjà.
VOUS LISEZ
Amoureux de ton regard ( KookV )
FanfictionDepuis petit, Taehyung avait un don. Malheureusement, il haïssait cette faculté exceptionnelle qu'il possédait. Mais, le jour de la mort de sa mère, sans qu'il n'en comprenne la raison ce don sembla avoir disparu avec elle, lui permettant enfin de v...