Pdv Taehyung
Un mois est passé et ce soir c'est le début des vacances de Noël, ce qui veux dire que dans un peu plus d'une semaine c'est mon anniversaire. Pour fêter mes 18 ans, les gars et moi avons prévu de faire une fête avec tout nos amis, ça promet d'être amusant.
-Tae, tu dors ?
Je tourne la tête vers mon voisin de table, qui n'est autre que Haru. On est de plus en plus proche tout les deux. On se voit souvent en dehors des cours, juste tout les deux. Il est vraiment gentil, je lui ai parlé de mes sentiments pour Jungkook et il l'a vraiment bien pris. C'est peut être un peu méchant pour lui, mais quand je suis avec lui j'arrive à oublier Jungkook. Comme je suis beaucoup trop honnête, je lui ai dit aussi. Il m'a répondu que ça ne le dérangeait pas et qu'il m'aiderait à oublier si c'est ce que je voulais.
-Hein ? Non, pourquoi tu dis ça ?
-Ben, t'as l'air complètement à l'ouest depuis tout à l'heure. T'as même pas touché à ton assiette, répond Jimin.
-Oh, c'est rien, j'étais juste perdu dans mes pensées.
-Si tu le dis...
Je leur souris et on finit tranquillement notre repas, discutant de tout et de rien avant de retourner en cours. Sur le chemin, Haru me tire vers lui pour me parler sans que les trois n'entendent.
-J'aime beaucoup ta tenue aujourd'hui, elle te va vraiment bien. J'ai remarqué que depuis quelques temps tu t'habilles différemment. Je trouve que ça te vas vraiment mieux qu'un simple jean et un pull. Enfin, je veux dire, tu étais aussi très beau dans tes anciennes tenues, c'est pas que... Enfin, tu vois, je...
Je pouffe alors qu'il s'emballe, de peur de me vexé je suppose. Je tire un peu sa main pour l'attirer à moi, déposant un léger baiser sur sa joue avant de lui sourire.
-Merci, je suis content qu'elles te plaisent.
Il me sourit en retour et on rejoint nos amis qui nous jette des regards suspicieux. On monte s'asseoir à nos places et on continue de discuter, jusqu'à ce qu'un grand silence s'installe dans la salle. Comme on s'en doute, c'est Jungkook qui passe la porte. Tout les élèves l'ignorent, faisant comme s'il n'existait pas alors qu'il monte au dernier étage pour s'installer contre la fenêtre.
Quand la rumeur c'est étendu jusqu'à arriver aux oreilles du proviseur, celui ci a pris la parole pour défendre Jungkook. Jusque là, il recevait des truc au visage à chaque fois qu'il mettait les pieds dans une salle de classe ou au self, et dès qu'il passait dans les couloirs, il se faisait insulter de tous les noms. Le proviseur qui est au courant de la vérité sur la condamnation de Jungkook a alors interdit au élèves de s'en prendre à lui. Mais forcément, ça n'a fait que confirmer qu'il y avait du vrai dans l'histoire. Alors ça empiré...
Maintenant au lycée tout le monde l'ignore et il est obligé de courir pour rentrer à la maison, parce que certains élèves s'en prennent à lui en dehors du lycée. Il nous l'avait caché, jusqu'à ce qu'un soir, il rentre avec la lèvres et l'arcade ouverte. Il nous répété à plusieurs reprise que ce n'était rien et qu'il s'en fichait, mais même s'il est fort, je me pas croire qu'il n'en souffre pas.
VOUS LISEZ
Amoureux de ton regard ( KookV )
Fiksi PenggemarDepuis petit, Taehyung avait un don. Malheureusement, il haïssait cette faculté exceptionnelle qu'il possédait. Mais, le jour de la mort de sa mère, sans qu'il n'en comprenne la raison ce don sembla avoir disparu avec elle, lui permettant enfin de v...