Pdv Taehyung
Je suis réveillé par la sonnerie de mon téléphone. Je me lève, la tête dans le cul, après mettre endormi sur la canapé de ma salle de dessin. Je regarde l'heure avant de voir une dizaine de message de Yoongi et plusieurs appels manqués de Jimin. Je déverrouille l'écran et ouvre directement mes messages, je rappellerai Jimin après.
De : Papy sucre 😪😪
>>> Jimin m'a dit pour votre dispute, il est vraiment mal. Il s'en veux vraiment...
Reçu à : 18 h 15
>>> Du coup je l'ai amené au restau habituel, que tous les deux... Je sais pas quoi faire, j'ai peur de foiré et si je fais une conneries...
Reçu à : 18 h 16
>>> Putain enfoiré répond !! Il me matte depuis tout à l'heure je vais finir par lui sauter dessus 😱😱
Reçu à : 18 h 22
>>> Yah ! Sale alien c'est toi qui m'avais dit de l'amener au restau, je fais quoi maintenant ça fait 40 minutes qu'il y a un blanc !
Reçu à : 18 h 29
>>> Ptn heureusement que Jin est là pck sinon j'aurai fini par le bouffer
Reçu à : 18 h 33
>>> Il a prit un burger avec de la sauce tomate, il s'en ai foutu partout. Si c'est pas de la provocation ça !
Reçu à : 18 h 42
Après ça j'ai plus de nouvelles, jusqu'au deux derniers messages qu'il m'a envoyé il y a deux minutes.
De : Papy sucre 😪😪
>>> Ptn je l'ai embrassé et il m'a embrassé...
Reçu à : 19 h 36
>>> On est en couple !!
Reçu à : 19 h 40
-Ça maman le dromadaire, je le savais !!
Je commence à crier en sautant mon lit comme un mongole. C'est trop bien !!
Une fois ma crise de fanboy passé, je me laisse retomber sur mon lit en souriant comme un con. Je suis vraiment heureux pour eux. Yoongi n'a jamais était aussi expressif, même par message. Il doit vraiment être sur son petit nuage pour autant me spamer de message. Je ris à cette pensée et reprend mon téléphone en main.
C'est quand même bizarre que Jimin ne met pas encore appelé... Ben non, finalement c'est normal, il doit penser que je lui fait encore la gueule...
C'est vrai que je me suis un peu emporté, il disait ça pour rire. Et puis je peux pas faire la tête à mon mochi très longtemps. Je vais l'appeler !
J'appuis sur son contact et attend trois sonnerie avant d'entendre sa voix.
~Tae je... euh, pour tous à l'heure je suis désolé, entendis je de l'autre côté.
VOUS LISEZ
Amoureux de ton regard ( KookV )
FanfictionDepuis petit, Taehyung avait un don. Malheureusement, il haïssait cette faculté exceptionnelle qu'il possédait. Mais, le jour de la mort de sa mère, sans qu'il n'en comprenne la raison ce don sembla avoir disparu avec elle, lui permettant enfin de v...