Pdv extérieur
Le week end était passé à une vitesse folle. Les garçons avaient été invité par le père de Taehyung à rester pendant ces deux jours, alors le trio ne c'était pas fait prier pour en profiter au maximum. Au grand désespoir de Jungkook, d'ailleurs.
Taehyung avait retrouvé toutes ses forces et le fait de dormir avec ses amis les deux dernières nuit, lui avait permis de ne pas faire de cauchemar. Il avait donc passé le week end à hurler, rire et pleurer devant des films, jeux vidéo et séries, accompagné de ses deux frères de coeur.
Jungkook qui, lui voulait réviser et récupérer les cours qu'il n'avait pas pu avoir, avait faillit descendre les étriper une bonne paire de fois. Il remerciait son self contrôle de lui avoir permit de ne pas craquer et de ne pas en avoir assommer un avec l'autre. De plus, Taehyung montait le voir presque toute les heure pour lui proposer de les rejoindre. Le noireaud refusait bien sûr à chaque fois, sauf quand il venait le chercher pour manger.
Nous étions maintenant lundi matin et malgré un réveil difficile pour certains, tout le monde était sur le pas de la porte, prêt à partir.
Pdv Taehyung
-C'est bon Yoongi, tu peux laisser ta moto à la maison. Je vous amène tous au lycée ce matin et vous n'aurez qu'à passer la fin d'après midi ici, comme ça tu pourras la récupérer.
-C'est vrai ? Merci beaucoup monsieur Kim.
Mon père rit et déverrouille la voiture pour que l'on monte dedans.
-Tu sais Yoongi, depuis le temps que je te connais tu peux m'appeler Jae ou tonton, ça ne me dérange pas.
Yoongi s'installe à côté de moi à l'arrière, Jimin à côté de lui et Jungkook devant. Éloigné comme d'habitude...
-D'accord, oncle Jae...
Mon père sourit et démarre la voiture pour nous amener au lycée. Aujourd'hui, c'est le premier jour de Jungkook et malgré le fait qu'il est loupé 2 ans de scolarité, il entre tous de même en terminale, au même niveau que nous. Mon père c'est porté garant pour lui au prés du lycée. Pendant les 2 ans où il a était enfermé, mon père a demandé à un de ses vieux amis prof de lui donner des cours. Jungkook a donc toutes les connaissances nécessaires pour passer en terminale ou même directement à l'université.
~~
On se gare devant le lycée et je descend en premier, suivi de mes deux meilleurs amis. On attend Jungkook, mais il a l'air de discuter avec mon père. Je me demande bien ce qu'ils se disent. Au bout de 5 minutes, Jungkook descend à son tour. Mon père nous salut et part en nous souhaitant une bonne journée.
Je me tourne vers Jungkook, un grand sourire au lèvres.
-Jungkook, tu veux qu'on t'accompagne chez le directeur ? C'est lui qui doit avoir ta classe et ton emploi du temps.
-Non. Je t'ai déjà dis que ça ne servait à rien de faire semblant. Je suis pas en sucre, je peux très bien me débrouiller tout seul.
Son ton est froid et sans aucune émotions, j'en ai presque des frissons. Je sens un petit pincement au coeur, mais essais de répliquer.
-Mais, je ne...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il est déjà parti, nous laissant planté devant le grillage du lycée. Je souffle et Jimin et Yoongi viennent me frotter le dos à travers mon gros pull.
VOUS LISEZ
Amoureux de ton regard ( KookV )
FanficDepuis petit, Taehyung avait un don. Malheureusement, il haïssait cette faculté exceptionnelle qu'il possédait. Mais, le jour de la mort de sa mère, sans qu'il n'en comprenne la raison ce don sembla avoir disparu avec elle, lui permettant enfin de v...