Chantage

3 0 0
                                    

Il était 9h le matin lorsque je me réveillais, je sentis la bonne odeur du petit déjeuner et je regardais dans le lit Adrian n'était pas là, il était à la cuisine entrain de préparer le repas pour lui et moi. Je me demandais ce qu'il m'avait préparé, je sortis du lit et alla le rejoindre.

- Bonjour mon écolo préféré ! Tu as passé une bonne soirée ?

- Oui et toi ma belle ?

- Oui très bien ! On s'est bien amusé! Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas amusé comme ça ! Et toi ?

- Oui moi aussi ce genre de soirée ce n'est pas mon genre on a fait un poker et après on est allé dans un nightclub où il y a du pôle dance !

- Ah super vous avez du bien vous éclatez ?

- J'aurais préféré rester avec toi ma belle !

Il me prit dans ses bras et m'embrassa tendrement sur les lèvres comme un bon prince charmant le ferait.

- Ne dis pas ça Adrian ! Ça fait du bien de se retrouver avec ses amis de temps en temps et d'avoir une vie sociale!

- Oui tu as raison mais dans ce genre de club ! Je ne suis pas à l'aise avec les danseuses ! Ce n'est pas mon style! Et tu sais qui est très à l'aise dans ce genre d'endroits ?

- Non je ne sais pas Adrian !

- Nick ! Je l'ai vu avec une certaine danseuse ! Elle était littéralement collée à lui je crois qu'il l'appelait Stella!

- Oui Nick l'a connaît bien ! Vous êtes allés dans le club de Stella ?

- Oui ! C'est Nick qui nous a proposé dans cet endroit! En tout cas c'était chaud entre les deux ! Ils sont partis quelques minutes et il nous a laissé en plan avec notre show privé ! J'espère que ça ne te dérange pas ?

- Non pas du tout ! Je suis assez ouverte ! Tu veux dire qu'il était tout seul avec elle ?

- Oui ! Ils sont allés dans une pièce et on ne les a plus revu pendant un moment!

J'écoutais attentivement ce qu'Adrian me disait et ça ne me plaisait pas du tout. Je ressentais de la jalousie pour Nick et je sortais avec Adrian, je ne tournais vraiment pas rond, mais je n'aimais pas qu'il traine avec cette danseuse de pôle dance, je croyais qu'il ne la voyait plus depuis que nous couchions ensemble, cela semblait peut-être égoïste, mais je le voulais pour moi toute seule. Je l'aimais énormément, cet homme avec des beaux yeux bruns ténébreux et sexy et un torse à faire craquer des centaines de filles. C'était ma glace au chocolat et je ne voulais pas la partager avec quelqu'un.

- Mais tu sais ce qui c'est passé avec elle ?

- Non ! Nick ne nous a rien dit mais je ne pense pas qu'ils faisaient de la couture ensemble !

- Ok je pensais qu'il t'en avais parlé !

- Ne t'inquiète pas Mélanie ! Nick est un grand garçon ! Il sait ce qu'il fait !
Voilà le petit-déjeuner est prêt ! Je t'ai préparé deux œufs aux plats avec des légumes grillés et des toasts ! Je sais que tu aimes bien !

- Merci beaucoup mon écolo préféré ! Est-ce que tu veux un œuf ?

- Oui je me suis fais quand même un de temps en temps j'aime bien ! Et je dois repartir travailler ! Tu as congé aujourd'hui ?

- Ce matin oui ! Mais pas cette après-midi !

- Ok alors on se verra ce soir ?

- Oui Adrian !

Nous mangions le petit-déjeuner tous les deux tout en discutant de notre weekend, il faisait beau et chaud. Je n'arrêtais pas de penser à Nick et de cette Stella qui était souple comme pas possible, elle attirait les hommes de cette façon. Adrian me regardait fixement avec ses beaux yeux bleux.

FinalementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant