Les vacances d'été était bel et bien terminé, nous étions au mois d'août 2021 et j'étais enceinte de trois mois. J'avais encore ses maudites nausées le matin, alors j'avais demandé à Élise ma patronne, si je pouvais travailler plutôt les après-midis à la boutique et elle avait gentillement accepté.
C'était un mois où nous avions beaucoup de clients et la collection de maillots de bain et de sous-vêtements se vendaient merveilleusement bien.
Nick et les deux copains d'Elise avaient joué de nouveau les manequins et ils avaient eu beaucoup de succès.
Cela faisait une semaine que nous étions rentré du Colorado et je ne m'y étais toujours pas fait, la nature me manquait et Harry et Beverly aussi. Nous avions promis de les revoir l'année prochaine et de leur présenter notre bébé.
Cet été, Nick avait été d'un grand soutien, il avait fait avec moi du shopping et avait acheté tout le nécessaire pour notre enfant, nous avions aussi préparé la chambre et j'avais fais dons de mes peluches à mon bébé, ainsi que des livres pour enfants que j'avais encore gardé à la cave. J'en donnais aussi quelques un à Violetta, car elle adorait regarder les histoires.
Ce soir, j'avais invité Zoé et Emma pour une soirée entre filles, je devais leur montrer les photos de vacances et leur raconter comment c'était passé le séjour.
Je décidais de préparer des faritas avec du poulet. Je commençais à couper les poivrons rouges et jaunes et à les cuire dans la poêle avec le poulet.
Je préparais aussi les haricots rouges et le maïs dans une autre casserole. J'étais contente de retrouver mes amies ce soir et qu'on se retrouve entre nous.
Nick m'avait laissé l'appartement et allait passer la soirée avec David son ami et collègue de travail, quand à Violetta, elle était dans une colonie de vacances pour ce mois-ci.
Il était 20h30 lorsque Zoé et Emma sonnèrent à ma porte.
- Bonsoir les filles vous allez bien ?
- Salut ma belle comment vas-tu ?
Elles me prirent toute les deux dans les bras et commencèrent à me faire des bisous sur la joue.
- Tu nous as manqué Mélanie !
Me dit Zoé
- Vous aussi les filles ! Venez entrez donc!
Elles entrèrent dans l'appartement et elles s'installèrent à la salle à manger.
- Merci beaucoup de nous avoir invités Mélanie !
Me dit Emma
- Oh vous m'avez tellement manqué les filles venez vous asseoir svp!
Je leur montrais leurs chaises où elle pouvait s'asseoir.
Pour le repas nous buvions du vin et moi de l'eau minérale et nous profitons pour avoir une discussion entre filles.
- Alors Mélanie ? Raconte nous ce petit voyage ?
Me demanda Zoé
- Nous avons fait du cheval, de la randonnée, du line dance et du shopping ! Chaque année cet endroit est de plus en plus beau ! J'ai de la chance de connaître tout ça ! Nous avons apprit aussi une nouvelle étonnante ! J'ai bien cru que Nick ne s'en remettrait pas !
- Ah bon que c'est t-il passé ?
- Eh bien Harry le père de Nick sort avec quelqu'un !
- Ah bon et vous l'avez rencontré ?
VOUS LISEZ
Finalement
RomanceVoici la dernière partie de l'histoire de nos sexfriends préférés "Nick et Mélanie". Seront-ils toujours ensemble et heureux dans le futur ? Mélanie aura finalement trouvé le "grand" amour au côté de Nick ? Est-ce que ses rêves la poursuivrons toujo...