Sam m'accompagna devant la porte d'entrée de l'immeuble de chez Nick
- Alors ça va aller ? Tu veux que je te laisse là ?
- Oui bien sûr Sam ! C'est tout bon ! Ne t'inquiète pas !
- Ok Mélanie ! J'ai passé un très bon weekend en ta compagnie et toi ?
- Oui moi aussi ! J'espère que tu vas faire bon voyage ?
- Merci c'est gentil de ta part !
Je lui fis la bise et le prit dans mes bras, il me quita tout de suite après.
Je sonnais à la porte d'entrée de l'appartement de Nick. Il répondit tout de suite.
- Bonsoir Mélanie ! Comment vas-tu ?
- Bonsoir toi ! Ça pourrait aller mieux !
Je le pris dans les bras et j'avais les larmes aux yeux.
Je lui racontais toute l'histoire avec Adrian et il me réconforta.
- Alors il est partit ?
- Il veut faire une pause et il est chez son ami Paul! Il aimerait que je réfléchisse et que je choissise qui je veux vraiment ! Il veut être toujours avec moi !
J'avais un peu de mal à m'exprimer car j'avais de la peine et les larmes aux yeux.
Je regardais Nick fixement et lui aussi.
- Avec qui aimerais-tu être Mélanie ?
- Je ne sais pas Nick ! Ne me demande pas de choisir !
Il se rapprocha de moi et me murmura à mon oreille.
- Je voulais juste te dire que tu as la possibilité de retrouver ce que tu avais avant ! Il y a de cela quelques années ! Tu te souviens quand nous étions ensemble ?
- Oui je me souviens c'était vraiment génial et je passais du bon temps avec toi et Violetta !
Il se mit en face de moi et m'embrassa tendrement sur la bouche, je le laissais faire et je pris beaucoup de plaisirs.
- Tu sais je crois que je lui ai fais vraiment mal ! Mais je ne peux pas m'empêcher d'être encore attiré par toi !
Il mit ses mains autour de ma taille et me prit dans ses bras.
- Moi aussi je ne peux pas m'empêcher de penser à toi !
Nick continua de m'embrasser pendant quelques secondes.
- Où est Violetta ?
- Elle est entrain de dormir !
- Déjà ?
- Oui ! Elle était très fatiguée !
- Alors nous sommes tous les deux ?
- Et oui j'en ai bien l'impression !
- Où est-ce que je peux poser mon sac ?
- Tu peux le mettre dans ma chambre Mélanie !
Je portais mon sac et le mit dans la chambre de Nick.
Je décidais de me mettre en chemise de nuit et de défaire ma valise, je trouvais une petite place pour mettre mes affaires.
Je retournais au salon et je vis sur la table l'album photo de Nick, je le regardais et je vis que c'était Hope son ancienne petite amie.
Nick se rapprocha de moi.
- Aujourdhui cela va faire treize ans qu'elle est décédée ! C'était une journée en sa mémoire !
VOUS LISEZ
Finalement
RomansaVoici la dernière partie de l'histoire de nos sexfriends préférés "Nick et Mélanie". Seront-ils toujours ensemble et heureux dans le futur ? Mélanie aura finalement trouvé le "grand" amour au côté de Nick ? Est-ce que ses rêves la poursuivrons toujo...