Soleil et animaux

11 0 0
                                    

Je venais de sortir de la douche lorsque Nick me regardait entrain de mettre mes sous-vêtements, je mettais un joli string et un soutien-gorge.

- Tu es magnifique Mélanie ! Quand je te regarde ! J'ai envie de rester toute la journée avec toi dans ce lit !

- Nick ! Tu exagères mais je te comprends ! J'ai aussi envie de rester avec toi !

Je le pris dans les bras et il m'enlaça tendrement. Nous nous embrassions passionnément sur la bouche encore quelques minutes et je terminais de m'habiller.

- Il faut que j'y aille Nick ! J'ai promis à Adrian que j'allais passer la journée avec lui ! Nous allons nous promener !

- Tu es obligé de y aller ? Tu peux pas lui dire que tu restes plus longtemps avec Violetta et moi !

- Justement Violetta va bientôt arriver ! Elle ne comprendrait pas !

- Je crois qu'elle comprend mieux que nous ! Elle sait que nous nous aimons !

Je le regardais fixement et je lui dis:

- Nick ! C'est vrai que je suis amoureuse de toi ! Mais j'aime aussi Adrian ! C'est un homme merveilleux avec moi et il est là pour moi !

- Et moi je ne suis pas là pour toi ?

- Oui tu es là pour moi !

Je l'embrassais passionnément sur la bouche et il me serra fort contre lui.

- Serais-tu libre ce soir pour un cinéma alors ?

- Oui je veux bien te voir ce soir mais cette après-midi je dois être avec Adrian !

- Ok Mélanie ! Je n'aime pas te partager !

- Je sais bien Nick !

Je regardais l'heure et je finissais de me brosser les cheveux.

- Je dois y aller Nick !

- Alors à ce soir bébé !

Il mit sa main sur ma joue et me regardait fixement avec ses beaux yeux bruns ténébreux et sexy. Il m'embrassa une dernière fois.

- On se voit ce soir à 20h pour le cinéma ?

- Oui Mélanie ! Tu me verras ce soir !

Il eut un petit sourire quand il me dit ça.

- Aurevoir Nick !

- Aurevoir Mél!

J'avais l'impression que je n'allais plus voir Nick pendant des jours. Je sortis de son appartement et de son immeuble.

La personne qui était dans la voiture me fixait toujours. Elle était entrain de m'observer et épiait mes moindres gestes.

J'allais rejoindre Adrian à la maison, il m'avait préparé un repas typiquement végétarien et voulait qu'on aille se promener dans un parc où il y avait des animaux.

J'arrivais à la maison et il me prit directement dans ses bras.

- Coucou ma beauté ! Tu es enfin là !

- Bonjour mon écolo préféré ! Ça sent bon ici!

Je sentais la bonne odeur de la nourriture dans la cuisine et j'en avais l'eau à la bouche.

- Qu'est-ce que tu nous mijotes ?

- Je nous prépare un gratin de légumes avec une salade d'endives et des lentilles !

- Miam miam ! Ce n'est pas végan ?

- Non ! Mais c'est végétarien ! J'ai rajouté de la crème et du fromage ! Tu vas voir ça va te plaire !

FinalementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant