Soirée entre hommes

3 0 0
                                    

Il était 21h lorsqu'Adrian termina de se préparer, il ne savait pas trop quoi se mettre, il n'avait pas l'habitude de ce genre de soirées, il opta pour un jeans et une chemise blanche à manche courte.

Il sortit de l'appartement et se dirigea chez Phyl et son copain, il avait rendez-vous là-bas pour la première partie de la soirée.

Il allait faire un poker entre hommes, Adrian ne connaissait pas trop les règles du jeu, il n'aimait pas les jeux d'argent.

Il arriva chez Phyl une demie heure plus tard. Il y avait Micke, Sam, Nick et le copain de Phyl qui étaient déjà installés à une table avec le matériel de jeu du poker. Ils misaient des petites sommes pour ne pas créer de problèmes.

- Hello tout le monde vous allez bien?

- Salut Mec ! Comment vas-tu Adrian?

Répondit Phyl.

- Je vais bien! Merci beaucoup de m'avoir invité chez toi Phyl!

- De rien ça me fait plaisir! Tu es le mec de Mélanie! C'est tout à fait normal!

Lorsque Phyl dit cela Adrian et Nick se regardèrent pendant quelques secondes.

Nick vint vers Adrian.

- Je croyais que ce n'était pas ton genre de soirées ?

- C'est vrai! Mais je voulais m'amuser avec les amis de Mélanie ce soir! Je lui ai promis !

- Ok très bien! Alors bienvenue!

Répondit Nick en le regardant fixement.

- Au lieu de parler venez plutôt nous rejoindre tout les deux pour une partie de poker!

S'exprima Phyl.

Nick et Adrian s'installèrent à la table de jeu et il leur donna des bières.

- Bière à volonté les mecs!

Répondit Phyl.

- Merci à toi !

Phyl expliqua les règles du jeu à tout le monde et leur demanda de miser des petites sommes, ils étaient entre amis, il ne voulait pas faire d'histoires.

Durant la partie de jeu, ils buvèrent des bières et mangèrent des hot dogs et des chips, ils discutèrent de choses et d'autres pour déconcentrer leur adversaires.

A la fin de la partie, le gagnant était Micke.

- Je vous invite tous dans une boîte de streaptease ce soir !

Répondit Micke.

- Laquel ?

répondit Sam.

- J'en connais une qui très sympa!

Répondit Nick avec enthousiaste.

- Oui il y a Stella ?

Demanda Phyl?

- Oui tout à fait! Il y a du pôle dance et ce n'est pas glauque comme endroit !

- Ok allons y alors !

Ils se préparèrent et allèrent tous au Night Club de Stella la danseuse.

Phyl commença à parler à Adrian.

- Alors ça se passe bien avec Mélanie ? Elle arrêtte pas de parler de toi en bien ! Tu comptes beaucoup pour elle !

- Ah bon ? Je ne savais pas qu'elle parlait de moi en bien ! Alors c'est bon signe ! Oui je suis bien avec Mélanie! Je suis très amoureux d'elle !

FinalementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant