Huile, douceurs et sexe....au programme !

14 0 0
                                    

- Bonsoir toi !

- Bonsoir bébé ! Tu es prête ?

- Oui je le suis !

Je l'embrassais sur la bouche avec tendresse et il me prit dans ses bras.

- Je suis content que tu viennes à la maison et tu y sera plus en sécurité ! Tu as quand même reçu un rat mort devant la porte d'entrée de ton appartement et tu as reçu des mots anonymes ! La police ne peut toujours rien faire ?

- Ce n'est pas assez pour ouvrir une enquête !

- Ah bon il n'y a pas assez d'éléments ?

- Et non ! Mais j'apprécie que tu m'invites chez toi ! Ce soir je me sens un peu seule tu sais !

- Oui moi aussi ! Je ressens la même chose que toi !

Il me prit encore dans les bras et m'embrassa sur le front.

Quelques secondes plus tard, il prit mon sac à dos et nous sortions de mon appartement.

Nous allions passer la nuit ensemble et je me réjouissais d'avance.

Nous arrivions chez Nick et il faisait déjà nuit, je posais mes affaires dans sa chambre et nous nous dirigions au salon pour parler.

- Alors comment va Violetta ?

- Elle va bien ! Elle est chez Michael !

- Ah oui c'est super ! Nous avons la nuit pour nous tout seul ! Ah moins que Stella va débarquer ?

- Mélanie ! Ne recommence pas avec ça !

- D'accord ! J'arrête !

Il s'avança vers moi et m'embrassa tendrement sur la bouche avec la langue.

Je le pris dans les bras et je continuais à l'embrasser.

Il me murmura à mon oreille.

- Je crois que nous devrions aller dans la chambre Mélanie ?

- Oui tu as raison Nick !

Il me prit la main et nous nous dirigions dans sa chambre.

Il me lécha l'oreille et me murmura doucement.

- Déshabille toi Mélanie !

Je commençais à enlever ma petite robe d'été.

Il me regardait fixement avec ses beaux yeux bruns ténébreux et sexy pendant quelques secondes et continua de parler.

- Enlève le haut Mélanie stp !

J'enlevais le haut et me retrouvait à moitié nue.

Il me regardait toujours.

Il s'approcha de moi et commença à me toucher les seins.

- Tu me fais un de ses effets Mélanie !

Il continua de m'embrasser passionnément sur la bouche.

- Est-ce que tu veux que j'enlève le bas ?

- Non ! Bébé allonge toi sur le matelas !

Je m'allongeais directement sur le ventre.

Nick prit un flacon d'huile de massage et se dirigea vers moi.

Il commença à m'en étaler sur le cou et sur le dos, je sentais l'huile sur mon corps et c'était très agréable.

Il continua et un peu plus bas cette fois-ci, il me massait les fesses, les cuisses, les demi-jambes et les pieds.

Je fermais les yeux pour profiter de mon bon massage.

Il me demanda de me retourner sur le dos.

Je me retournais et ferma de nouveau les yeux.

Il me massa les seins, le ventre, les jambes et les pieds, il prenait son temps et faisait doucement.

Il rajoutait toujours un petit peu d'huile et j'appréciais cela.

- Pourrais-tu rester sur le dos Mélanie ! Je n'ai pas encore fini!

Je me demandais ce qu'il trafiquait et je restais toujours sur le dos.

Il ouvrit le tiroir et sortit en paquet de bonbons.

- Qu'est-ce que tu vas faire avec ça Nick ?

Il en posa deux sur le ventre et il me demanda d'ouvrir la bouche.

Je l'ouvris et il me donna un bonbon.

Je commençais à le manger et je le trouvais délicieux.

Nick s'installa vers mon ventre et prit avec la bouche les bonbons qui y étaient posés. Il les dégusta.

Il lécha avec la langue mon nombril, c'était exquit.

Il prit encore deux bonbons dans le sachet et me le posèrent sur le creux du cou, il fit la même chose qu'à l'estomac.

Je fermais les yeux pour apprécier ce petit moment érotique et culinaire.

Il en mit un dans sa bouche et vint me retrouver, j'avais sa bouche et le bonbon à quelques centimètres de moi, je pris la moitié du bonbons et nous commencions à le manger tout les deux.

J'aimais énormément ses moments érotiques.

Il posa le sac de bonbons sur la table de chevet et revint vers moi.

- Tu peux enlever le bas Mélanie !

Je commençais à enlever ma culotte en dentelle et je me retrouvais toute nue.

Il me demanda de m'avancer jusqu'au bord du lit et de me coucher. Je me déplaçais et il se mit entre mes jambes, il ota vite son short, son t-shirt et son boxer et se retrouva tout nu.

Il commença à me lécher l'entre jambes et à me faire un cunnilingus.

Il continuait d'utiliser ça langue et j'étais de plus en plus excitée.

Je criais de plaisir et d'excitation.

Après m'avoir léché, il commença à bander et se coucha entre mes jambes.

Nous faisions l'amour avec passion et tendresse cette nuit et c'était un moment vraiment magique.

Je ne pensais plus à Adrian et à Stella, il n'y avait que nous deux.

Au bout d'une demie heure, Nick vint se mettre à côté de moi et me prit dans ses bras.

Nous nous endormions paisiblement comme deux amants qui ne s'étaient pas vu pendant des jours....

FinalementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant