PDV Natsu
Salut je m'appelle Natsu Dragneel. Je suis le mec populaire et pervers. Mais une chose importante pour moi...JE N'AIME PAS LES FILLES ! JE SUIS GAY ! Et j'adore faire tourner en bourique mes " proies ". J'viens d'emménager à Magnolia. Heureusement, j'arrive pile à temps pour la rentrée de 3ème. Je connais personne mais bon c'est déjà ça... Bref ...physiquement j'ai les cheveux rose, je tiens sa de mon père, j'suis grand et musclé.
* Ellipse jusqu'à la rentrée *
Je m'habille normalement et je me dirige vers le lycée. J'entre dans le classe et ma prof me demanda de me présenter.
- Je m'appelle Natsu Dragneel, et j'espère passer une bonne année avec vous.
- Três bien, je suis Mme Vermillon, et je suis ta prof de français et prof principal. Vas t'asseoir à la table libre au fond.* Ellipse du cours *
La cloche sonne. Je range mes affaires pour sortir. Quand j'ai fini, je commence à partir. Il y a un mec aux cheveux noir devant moi.
- Au revoir. Dit il froidement a la prof.
- D'ailleurs je t'avais eu l'année dernière. Il faudrait que tu participe plus car ta note oral de l'année dernière été de 0,5 je te rappelle ! Dit la prof un air triste sur le visage.
- J'y penserait... Puis il parti* Ellipse jusqu'au déjeuner car les cours sont jamais intéressant *
Arriver à la cafétéria je m'installe avec les potes que je me suis fait, mais franchement aucun m'attire et la plus par sont hétéro. Je commence à manger tranquillement quand un de mes potes Roméo me dit :
- Natsu ? Tu connais Wendy ?
- Putain Roméo t'es con ou tu le fait exprès j'suis nouveau !
- Ah oui chuis con ... Bas elle s'appelle Wendy Marvel et...
- Attend quoi Wendy Marvel ?
- Heu... Oui
- C'est ma cousine ! Elle est où ?
- Heu là bas. Me dit Roméo en me montrant ma p'tite cousine en train de manger avec un mec... Ah bas se mec c'est celui au cheveux noir de tout à l'heure. Je m'approche de ma cousine, arrivé à sa hauteur, je n'eux pas le temps de la saluer qu'une bagarre entre mes potes éclate. Avant d'aller rejoindre la bagarre je dit au mec à côté de Wendy :- T'y vas pas ?
-Heu...je...non dit il timidement
- Ah bas oui chui bête. T'as peur de te faire mal princesse ! Dit je pour l'énerver, j'l'aime bien lui, il m'attire !
- " Princesses " ? Dit il avant de venir se joindre à la bagarre avec moi. A la fin de la bagarre je me retrouve à califourchon sur mon bel inconnu, il ne peut bouger à cause de mon point. Alors j'en profite pour parler:- Comment tu t'appelles princesse ?
- Je...Euh...Grey Dit il timidement.
- Moi c'est Natsu princesse !
- Tu peux...arrêter de m'appeler comme...ça ? Dit il encore plus timidement
- Non j'aime bien sa te vas bien.
- Natsu ? Tu peux lâcher MON petit copain ?! Dit un mec, à bah non se mec est Rog. Je me lève de dessus Grey, il se relève à son tour et s'approche de Rog. Ce dernier gifla Grey. Mais pourquoi il a fait sa ?! Il est fou !! J'allais intervenir mais après la claque Rogue embrassa Grey. Wesh j'comprend rien...- Bébé !! J'te l'ai dit combien de fois de ne pas participer aux bagarres ?! Ça abime ton joli corps ! Dit Rogue après avoir embrassé Grey.
- Desole N'amour...Je le referais plus, promis ! Dit Grey avant de ré-embrasser Rogue amoureusement.
- Bon j'ai pas que sa a faire ! T'es sage bébé. Dit Rogue avant d'abonné Grey.*Ellipse du reste de la journée *
- Madame j'aimerais avoir la clé de ma chambre. Demandais je a ma prof principal.
Et oui car je suis dans l'internat !! J'espère être dans la chambre de ma princesse (Grey),car j'ai eu un coup de foudre ._. ... Et car j'ai un truc à lui avouer sur Rogue.
- Tiens ! Me dit la prof.
Je pars au pas de course. Quand j'ouvris la porte je vis...GREY !!! YOUPI !! Calme toi Natsu...tout vas bien se passer.- Salut ! Dit je a ma princesse pour engager la conversation
* A suivre *
Sa vous a plus ?
Je soutien grave les gay ! :3
Et j'adore le Gratsu !Bisous !
Vous voulez la suite ?
VOUS LISEZ
Une haine transformée en amour
FanfictionNatsu est un nouveau, il va avoir le coup de foudre pour Grey. Sauf que ce dernier est en couple avec Rog. Une haine peut elle se transformer en amour ?